Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

mon 1 er sauvetage .....

Messages recommandés

Voilà je vous présente "MAHONE" , mon craquage et sauvetage de sur rescue ... Suis super contente qu'il soit enfin chez moi , le pauvre avait mal commencé sa vie... Il a été lachement abandonné par ses propriétaires car il se serait fait renversé par une voiture et eux ne voulait le faire soigner car il fallait une opération (tibia fracturé) enfin bref n'importe quoi :angryfire: donc en allant sur rescue la semaine dernière je tombe sur son histoire et là coup de foudre je craque total devant sa petite bouille , il a 5 mois environ et est super adorable, calin, ronronneur ....:love: . Il était quand même depuis début novembre à l'école vétérinaire de nantes mais ça y est il est chez nouuuuus et maintenant reste plus qu'à bien le soigner comme il faut ... Voici des photos de lui .....















Hé , vous trouvez pô qu'il est beau mon bébé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que si il est beau!!

Je sais que tu t'ocuperas tès bien de lui, bon vie au nouveau petit de la famille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludy et voilà pourquoi je t'ai envoyer le message incompréhensible et par erreur car c'est une asso qui m'a aidé pour adopter ce p'tit père ....voilà le pourquoi du comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Voui moi aussi en plus car j'en cherchais un mimi noir et suis tombée sur lui , bon là il vient de découvrir mes ratounes et je crois qu'il s'en ferait bien un p'tit quatre heures... donc on surveille mais bon y'a rien à craindre vu l'installation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est vraiment bien que tu aies craqué. Il est vraiment magnifique et va enfin avoir la vie qu'il mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'il t'ai trouvé ^^
Il est tout mimi ce chatounet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheltinou a écrit:
hoooo la bouille trop chou j'aodr les chat j'en n'ai 5 moi lol


Moi aussi suis renvenu à 5 car j'en ai perdu 2 en début d'année mais c'est surement pas fini mais bon pour l'instant j'ai pu le droit car sinon je crois qu'il y aurait cas de divorce .... Tiens d'ailleur je remettrais des nouvelles photos de mes autres mimis comme ça ils seront tous dans le même poste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel44 a écrit:
sheltinou a écrit:
hoooo la bouille trop chou j'aodr les chat j'en n'ai 5 moi lol


Moi aussi suis renvenu à 5 car j'en ai perdu 2 en début d'année mais c'est surement pas fini mais bon pour l'instant j'ai pu le droit car sinon je crois qu'il y aurait cas de divorce .... Tiens d'ailleur je remettrais des nouvelles photos de mes autres mimis comme ça ils seront tous dans le même poste ...




oui moi aussi je vais mettre un post sur mes minou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et je regrette rien car c'est un amour ... Il nous manque beaucoup car depuis hier il est chez mon véto car il fait une infection et un gros bobo au niveau de sa fixation externe donc mon véto le surveille et essaye de lui trouver un pansement adéquate pour que ça tienne surtout car monsieur enlève tout ce qu'elle lui met mais sinon elle m'a dit qu'il allait bien et qu'il était adorable car à 5 mois enfermer dans une cage imaginé ... Normalement je le récupère demain soit avec ses fixations soit sans , tout dépendra de son état ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...