Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou1

mes toutou

Messages recommandés

alors je vais vous présenter mes toutous

j'ai tout d'abord ma chienne luna, épagniol croisée euh .... je ne sais pas quoi, super chienne un peu dominante avec les autres animaux, ce qui cose quelque soucie, mais bon.. elle a 3 ans et j'a commencer l'agility depuis 2 mois on n'est déja en cour au dessus sa devient tout de suite plus dur.
lol




ensuite choupette

sa fait 11 ans qu'elle est a la maison, elle est super et apprend vite plein de chose enfin plus maintenant parceque c'est une vieille lol elle est croisée teckel. elle a une tumeur mamaire a cose de mon chat qui la téter kan il était petits et j'ai une minette qui fait sa encore maintenant alors on se bagare pour qu'elle arrète!!!!




et enfin shadow
une border collie croise labrador, on l'apelle le phoque parcequ'il a bah une tête de phoque... sisi c'est vraie, menfin il est trés gentil et trés calme pour un chiot de 11 mois, je vais faire de l'éducation avec lui car il a tendance a aboyer et a vouloir attaquer les gens dehors alors il faut bien le tenir......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux tes loups! tite préférence pour le dernier le croisé border :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
ils sont beaux tes loups! tite préférence pour le dernier le croisé border :love:


Ca ne m'étonne pas ça Very Happy

Moi ben je préfère... Mhhh... LEs 3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...