Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou1

présentation de mes ratous

Messages recommandés

alors c'est au tour des mes chéries de faire la présentation


alors on commence par le fifille =)

looping gross pépète de 1 an, elle est husky noir et sa la maman adoptif ou non de toute mes rates, elle passe des journée a faire des autres et ne se bagarre jamais. en gros c'est une crème sur papatte, je l'ador de tout mon coeur cette rate :amour2:

photo de looping




roukia c'est la fille de looping, elle est hooded noir mais elle a des tache sur le coté, je sais pas comment sa s'apell mais c'est trop mimi :image: elle a 8 mois et a eu une portée de beau 17 ratons. une grande famille elle est porteuse siamois elle a donc eu dans la portée des bébés siamois trop chouuuu, c'est une bonne maman, elle est super calin et vien m'attend a la porte de sa cage pour avec des carresse. :heart:

photo de roukia




kenshi: sa veut dire "ange" en japonais et c'est vraie que c'est un ange, c'est une léchouilleuse de doigt il n'y a pas plus gentil.elle a l'oreille entailler sa donne un style lol elle est handicapé elle a la tète pencher depuis toujour.elle a eu un AVC, elle a due avoir un choc a l'animalerie ou je les eu, elle était avec une dizaine de rat (male et femelle) dans une toute petite cage. je les aurait bien tous sauver mais j'en n'ai kan mème sauvez 2, la soeur de kenshi est morte, il y a 2 mois elle avait 6 mois snif. malgrés son handicap sa ne l'empèche pas de faire plein de bétise comme aracher les bout de la tappiserie ect ... mais je l'adore et je serai très triste kan elle partira. :love:

photo de kenshi



pixel je les eu avec une copine qui habite vers morlaix, elle a fait un petit voyage pour arriver jusqu'a chez moi, quand elle était petite elle avait le poil rex, mais elle a changer et est devenue velour, c'est trop mimi tout doux, elle est agoutie pigment noir et elle est petite en taille mais avec son poil sa fait une grosse mémère =)
voila je l'adore ma fifille Wink

photo de pixel



prisca: rate nue, ma première rate nue et franchement c'est trop bizar, elle vien de chez une amie qui devai se séparer de ses rats. du coup je les recueillie, elle est ablinos et a encore un duvet sur le museau et sur les pattes,elle mord un peu mais elle est pas encore trop habbituer elle devait leur donner a manger a travers les barreau car quand je met mes doigt elle me mord Neutral mais elle va comprendre je pense car les autres font des bisoux alors je pense qu'elle va prendre exemple, elle n'est pas trés caline, mais bon c'est une super rates quand mème et je l'adore ma louloute

photo de prisca



voila pour les filles, enfin je vais avoir deux autres rates, mais sa sera kan j'aurait ma volière enfin je vais la chercher aujourdhui mais bon ...
les louloutes seront, beige dumbo et noir argenté dumbo.



bon au tour des garçons


shelton c'est le frère de looping il a donc 1 ans aussi, c'est un gros pépère bien gras lol il faut dire que son papa était gros aussi.il est super calin il est toujour content de sortir avec moi en ville dans mon sac a dos.
il est de couleur ambre mais il change un peu son museau devient blanc mais il garde toujour sa magnifique couleur. shelton est tout seul dans une cage, car il ne supporte pas les autres rats, mème les femelles parceque j'ai penser a le castré et le mettre avec les filles mais il est aussi agressif avec elle du coup bah il est tout seul et sa lui convient trés bien, il est gentil avec les autres rats quand on part en balade.alors j'essay de partie le plus souvent possible en balade, pour qu'il voit d'autre ratous kan mème. je vais bientot acheter une nouvelle cage pour lui car il est dans une cage minuscule. c'est mon premier rat avec looping c'est pour sa que je suis si attacher a ses deux la (mème si j'aime aussi les autres)

photo de shelton




kiba: c'est le neveu de shelton et looping =) il est auss gros que shelton, il est husky noir à bande, il a le mème problème que shelton il est insociable du coup il est aussi seul Sad mais il est super calin avec les hommes. c'est un gros pépère aussi Surprised

photo kiba




keiko: rat que j'ai eu avec une cage que je devait acheter elle voulais que je prenne les rats avec, doncje les ai pris lui et son frère.
il est hooded noir, il a eu un abcés a l'oeil maintenant c'est guérit mais son oeil est pas normal, mais sa le gène pas, il est trés peureux, mais ne mord pas. il est quand mème adorable et demande des calinou de temps en temps. cheers

photo de keiko




kinaï ratou noir irish, c'est le frère de keiko, lui est trés doux, calin et il fait tout le temps de bisoux, tout le contraire de son frère. il a eu aussi un abcés mais il la eu a la lèvre il est guerrie mais on voi ses dent kan on le retroune car un morceau de sa lèvre est partie, mais sa e voit pas trop je vous rassure.lol gros bisoux a mon loulou.

photo de kinaï




pitou rat noir irish, pitou est un rat super je les sauver de l'animalerie ou il était tout seul et a l'écart des autres, il aller pas bien du tout, je les donc acheter et soigner il est super calin et il a une mani c'est de me faire les ongles... bizar.. enfin bref le povre a était attaquer plusieur fois ses congénère de cage, keiko lui a bouffer la queu il a un boud de queue en moin, il c fait l'acéré le dos lors d'une tentative de remettre shelton avec les male, alors q'uil est super gentil mais bon la sa va c'est un dur a cuire mon bibou. je l'adore trop ceux ratous

photo de pitou



SOAD ce ratou je le voulais depuis longtemps, je chercher un siamois depuis longtemps et je vais a l'animalerie et je vois un petit ratons marron claire, j'ai sue direct que c'était un siamois en plus il est dumbo. malheureusement je n'avait pas d'argent alors ma meilleur amis l'a pris .... pour elle. mas comme elle n'a pas de cage ellele laisse chez moi, mais bon c'est plus mon rats que le sien, il c'est adapter a moiet puis c'est moi qui 'en occupe, je pense pas que je pourrai lui redonner maintenant si elle achète une cage, jy sus trop attacher. et puis la povre il serai séparer des autres. il a tendance a courir partout dés que j'ouvre la cage il s'enfuit et aprés c'est la galère pour l'atraper je pense qu'il joue a cache cache parfois. il a peurdes rien il va dans mes pattes des chiens, il va voir les chats, il va dans toute les pièces alors qu'il connait pas. c'est mon petit aventurié Razz

photo de SOAD




Maé c'est le frère je pense de soad, je les ai eu en mème temps, lui c'est le frère dema meilleur amie qui la acheter mais pareil mème histoire il a pas de cage donc je les ai recueillie, il est plus timide et plus craintif que son frère il est aussi plus blanc, il est mignon il fait plein de bisouxxxxx il est trés calme. je l'ador mon petit MAé les nom des deux siamois vient des deux personne qui les a acheter perso je les aurai pas appeler comme sa lol

photo de maé



spike ratoux que j'ai sauvez de chez une fille qui en n'avait plus de 50 pale elle ne les séparer jamais, c'est le petit frère de shelton et looping il est bleu platine. super ratous trés calin je l'adore

photo de spike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe dis donc !
J'en ai 15 en ce moment, je connais un peu les grandes troupes !

Trop excellent la photo de Kenshi avec sa tête penchée, on dirait qu'elle est curieuse !

Pixel ressemble terriblement à me vieille Ménolly.

Je trouve que Prisca a l'air moins bizarre que d'autre irradiés ! J'aime po trop les nus ça me fait drôle mais elle ça va.

Moi aussi j'ai une grosse patate qui supporte pas un de mes autres rats, du coup il est tout seul ! Quand j'arrive j'ouvre sa cage et il va se ballader et c'est aussi celui que j'emène un peu partout. Heureusement qu'il est le seul à réagir comme ça ! 15 rats 15 cages ! Même po en rêve !
Et en dehors de la cage il est sympa avec tout le monde...

En tout cas bienvenue à tous ces poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle troupe! Ils sont tous mignons! J'ai hâte moi aussi d'avoir un p'tit dumbo, et un siamois, et un bleu aussi, et pis les rex... Ah! Je les voudrais tous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos ou il a du copeaux, c'est que je n'avat pus de chanvre alors j'ai du en prendre mais maintenant il sont sur du chanvre vous inquiété pas =)


merci vous êtes simpe, je chercher 1 nouvelles ratoune mais je trouve pas snif si vous connassait du monde qui en donne ou vend et qui habite en bretagne je suis préneuse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous Very Happy
J'adore les photos dans l'herbe ou avec des feuilles, j'aime beaucoup le style que ça donne ^^

En tout cas t'a du courage, t'a combien de cages en tout ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute pas lol ^^
En tout cas c'est une très belle tribu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais un Jordan sur Brest?

pour une nouvelle ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, 'fin, j'ai contact avec lui, il m'a dit qu'il te connaissais, bizard, il m'a dit "mel, melanoch'"...et quand je lui ai dit Sheltinou il m'a dit que c'était toi!

peut-être que je me goure de prénom pour lui parce que je le connait pas plus que ça...

Edut:c'était bien ça, s'appelle Jordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon bah je savait pas cool alors =)


donc kan je vais dire son marquage je doit dire hooded variegated?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tribu ^^

Je voudrais pas faire ma rabat-joie, mais évite d'écrire en rouge s'il te plaît ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, je préfère te prévenir avant, comme ça tu sauras pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...