Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitcolibri

Education canine

Messages recommandés

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un de Loire Atlantique connaissait une asso pour l'éducation canine qui donnerais aussi des cours le dimanche car je travaille toute la semaine et également le samedi ( jours ou tous les cours sont placés dans la plus part des club, pratique Razz ) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club ou je suis donne des cours le samedi après midi de 15h à 17H (obeissance et agility) et le dimanche de 10h à 12H obeissance donc éducation Wink
il est à st julien de concelles, c'est une asso, et j'y suis super bien ils sont géniaux!
voilà l'adresse:


CANI CLUB CONCELLOIS
Affilié à la Fédération Canine des Pays de Loire
Adresse:
La Grenouillère
ST JULIEN DE CONCELLES



Activités:
Education canine, Agility, Obéissance, Ring, Mondioring, Campagne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il on un site? je le trouve pas sur le net. Il faudrait que je vois à peu près ou c'est car on habite a Savenay donc on ne pourra aller que certainement 1 fois par mois. Il faut que je vois le prix de l'inscription aussi. Pour le moment c'est juste quelque renseignement en attendant l'arrivée de notre beau nounours Very Happy Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils n'ont pas de site Wink
sinon tu peux voir quelques photos ici:
http://vanook.ovh.org/leclub.htm

c'est juste à l'entrée de st julien de concelles. nous on met 15min à y aller du rond point de paris Wink
pour l'inscription , la première année c'est 55euros + 65euros pour la SCC (dans tous les clubs ). et après tu ne renouvelle que 55 euros les années suivantes .
voilou! vous allez avoir un terre neuve alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci. Oui très certainement :d j'ai hate :p Alors on ce prépare. On à toujours rêvé d'en avoir un et l'occasion ce présente. Si il viens, on va être tout gaga :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est génial!! j'suis contente pour vous !!
ben on se verra ptêtre là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachka a écrit:
pourquoi vous allez dans des clubs pour éduquer vos chiens???


moi j'y allais au début pour apprendre les bases (que j'avais déjà travailler à la maison) , avoir des conseils pour ne pas faire de bétises (on a pas la science infuse). et aussi surtout pour montrer plein de chiens à mon chien, le sociabiliseren voyant des chiens de toutes sortes, et du monde.
maintenant j'ai arrêter l'obeissance au club, je ne fais que de l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, enfin Razz je vous présente Ben, notre futur TN âgé de 1 ans et demi. Il pèse un peu plus de 70kg et il est beauuuuu! Un vrai gros namour. Reste plus qu'a lui faire un petit nid douillet à la maison et il sera avec nous Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
Citation :
moi j'y allais au début pour apprendre les bases (que j'avais déjà travailler à la maison) , avoir des conseils pour ne pas faire de bétises (on a pas la science infuse). et aussi surtout pour montrer plein de chiens à mon chien, le sociabiliseren voyant des chiens de toutes sortes, et du monde.
maintenant j'ai arrêter l'obeissance au club, je ne fais que de l'agility.


ok ok je vois mais bon moi j'ai éduquer ma chienne seul mais l'agility elle en a jamais fait mais elle aurait du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachka a écrit:
Mo a écrit:
Citation :
moi j'y allais au début pour apprendre les bases (que j'avais déjà travailler à la maison) , avoir des conseils pour ne pas faire de bétises (on a pas la science infuse). et aussi surtout pour montrer plein de chiens à mon chien, le sociabiliseren voyant des chiens de toutes sortes, et du monde.
maintenant j'ai arrêter l'obeissance au club, je ne fais que de l'agility.


ok ok je vois mais bon moi j'ai éduquer ma chienne seul mais l'agility elle en a jamais fait mais elle aurait du


ce n'est pas un "devoir " de faire de l'agility hein Laughing peut être n'aurait -elle pas aimé, tu peux pas savoir Wink et puis tu peux encore t'y mettre peut être Wink
sinon moi aussi j'éduque mes chiens seules, c'est juste que d'aller dans un club tu auras de la sociabilisation que tu ne peux pas faire toute seule. et puis l'ambiance, les copains, moi z'aime bien passé mes après midi là bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cette bouille de terre neuve ! ça me fais quelque chose aux tripes : il ressemble tellement à mon Bongo!

Nous aussi on a élevé nous même nos chiens avant. Mais j'apprécie vraiment de pouvoir la laisser jouer avec tous les autres chiens , sans aucune agressivité (male et femelles ensemble).Ce qui n'a pas été si simple avec les chiens qu'on a eu avant.J'avoue aussi que ma chienne a appris nettement plus de choses. Elle adore y aller .

De plus , je pensais tout savoir mais il faut reconnaître que j'en ai appris pas mal au club canin. Perso, je vais au ''Bois du breuil'' a Bouguenais et je paye moitié moins cher que toi Mo car c'est une association. C'est familial comme ambiance . On peut y rester le samedi apres midi et/ou le dimanche matin.sans supplément. Pour des cours de sociabilisation ou d'obéissance , d'agility ou de pistage . Au choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu payes 25 euros l'année du coup alors corine? wow pas cher c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un club canin a 30 euro l'année oulala c'est cool , moi je paye 120 euro l'année et je pay 10 euro par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui apparemment mon club canin n'est vraiment pas cher. D'autant plus que le cours est sencé durer 1 heure mais en fait ça dure plutôt 2 heures + l'apéro on en a pour toute la matinée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on paye pareil corine, moi c'est 55 euros l'année ( sauf 65 la première année en faisant partit de la scc ). au niveau des cours le samedi nous on reste environ 3 h , et le dimanche on y va pas (que de l'éduc lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous tenterais bien ton p'tit club Corine, c'est pas trop cher et c'est à Bougonnais donc on peux y aller par le BAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur par le bac c'est pas long . Quand vous aurez fait le choix de votre club , dites le ici.

Un terre neuve :love:

Maintenant on a une alaska malamutte et une multiraces :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de problème. Est ce que tu pourras nous prendre quelques photos du club? Parce que sur le site c'est principalement des photos des pique nique lol

Sinon pour la niche, j'ai appelé mon papa (menuisier) qui à accepter de nous donner un coup de main pour la construire Very Happy J'ai hâte de voir ce que ça va donner bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]Sur ce lien , vous verrez quelques unes des installations en agility avec mes débuts en agility en vidéo . On ne se moque pas ! Rolling Eyes/chiens-f30/seance-d-agility-t2929-45.htm

Quelques photos aussi de l'éducation des chiens adultes:

Le gros Lulu en barbe blanche avec sa corne de boeuf : notre éducateur canin

vue d'ensemble d'un des terrains.Il y en a 6 en tout et le pistage se fait dans la nature. Les murs servent à se cacher derrière avec nos chiens qui attendent devant .


Les chiens qui s'éclatent tous ensemble avant le cours pendant 20 à 30 minutes


La cage aux fauves : chaque chiens doit entrer dedans devant tous les autres: Exercice de sociabilisation entre eux et avec les personnes
.
Très recommandé pour les chiens comme les terre neuves entre autres qui ont tendance à avoir un caractère fort quand ils croisent d'autres chiens

Bongo n'avait pas de niche en fait , il dormait dans la maison. C'était tellement un ours cool qu'on finissait par ne pas s'apercevoir qu'il dormait sur son tapis. Par contre, il nous as appris a ranger les tables basses . Il avait une facheuse tendance a embarquer tout ce qui y traînait avec sa queue! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Very Happy Ben à toujours vécu dehors, ses maîtres lui on mis une belle niche mais il dormait devant lol. Nous ça sera certainement pareil mais au moins j'aurais meilleurs conscience quand il pleuvra à longueur de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2 :youhou::youhou::youhou::youhou: La niche doit être faite aujourd'hui mais vu le temps pluvieux, je ne sais pas. Sinon on à acheter son jouet, Sans faire de pub bien sur ^^ sinon on a acheter ses croquettes, des bonnes grosses croquettes qui mes paraissent bien appétissantes tongue Il ne manque plus que notre gros Nounours Ben !!!! Mais c'est bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! et très bon choix de jeu, moi c'est le seul qui résiste aux dents de mes chiens, et puis avec la pâtes à Kong dedans, ils sont fous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitColibri et Doudou a écrit:
J-2 :youhou::youhou::youhou::youhou: La niche doit être faite Il ne manque plus que notre gros Nounours Ben !!!! Mais c'est bientôt Very Happy


j'en connais qui doivent être dingues en ce moment! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa O_o

j'sais pas les dimensions, mais j'me demande si j'pourrai pas y dormir dans cette niche tellement elle est grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si alaise =p parce que Ben et moi on arrive à rentrer dedans tous les deux :p


Alors des nouvelles Very Happy nous sommes trés trés content et Ben bien l'air heureux... Mais fatiguer de cette journée éprouvante :p Nous sommes aller le chercher tôt ce matin, nous avons jouer avec lui ce midi dans son nouveau chez lui et puis cette après une belle ballade pour découvrir le Pays !!! Ca fait beaucoup à digérer d'un coup alors ce soir grooooos dodo Smile Et voici quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ours!! Shocked
adorable, une nouvelle vie pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Ben après quelques jours. Ben va très bien, il est très heureux de faire 3 belles ballades par jours. On s'amuse comme des p'tits fous, les câlins, on en à a la pelle. Bref que du bonheur! Au niveau fait pas ci , fait pas ça.Il n'aboie pas. Il connait tout et exécute nos demandes (quand il veux Very Happy ) Pas se souci majeur, malgré un pincement au cœur à chaque fois que je part de la maison et qui viens me faire ses p'tit yeux tout triste et pleuré... Voila mais c'est que du bonheur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii on lui fait pleins de câlins Very Happy Je pense que ce week end ça va être un week end toilettage, parce qu'on a du pain sur la planche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du s'éclater au lac. Bientôt il va vous surprendre par ses plongeons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis retournée au club canin. Wapun était complètement dingue en arrivant . J'ai cru que je ne pourrais rien en tirer à l'éducation.
En fait je ne l'ai jamais vu obéir si bien . Les chiens sont surprenant des fois.

Le programme d'aujourd'hui :

_ marche au pied avec laisse
_ ' '' '' '' '' '' '' '' ''sans laisse
_Ordre ''couché directement en pleine marche
_''Couché , pas bouger'' pendant 10 min.avec les maîtres à 15 m de leurs chiens brrrr gelée ! pale
_Changement de propriétaires (un peu la zone dans la troupe curieusement Laughing )
_ Croisement des chiens avec un arrêt face à face et, sans arrêt
_etc...

Puis un *SMS* ptit peu d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à une grosse promenade d'organiser avec de nombreux TN fin janvier autour d'un lac vers Chateaubriant. J'ai troooop hâte, Ben va ce faire plein d'amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitColibri et Doudou a écrit:
On à une grosse promenade d'organiser avec de nombreux TN fin janvier autour d'un lac vers Chateaubriant. J'ai troooop hâte, Ben va ce faire plein d'amis Very Happy


et nous on aura plein de photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca été vraiment une superbe journée. Ben à adoré, il c'est fait pleins d'ami(e)s, c'était génial!!! Et voici les quelques photos que nous avons prises!





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos! bon par contre dès qu'ils sont nombreux moi je reconnais pas ton ours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...