Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

Salem===> annalaura2

Messages recommandés

Voîlà, je voulais attendre que vous nous connaissiez un peu plus à travers nos petits messages, Salem et moi. Je pense que l'heure est venue (oula, ça fait bizare...) de vous proposer mon petit Salem en temps que filleul...Promis qu'il est super gentil et qu'il sera très ravie d'aimer une personne de plus ! A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! quelle surprise ! attends, j'ai jamais été voir si quelqu'un avait répondu, j'ai totalement zappé ! Annalaura2, la maman de mon Buck, mais, suis-je bête ! Mais bien sûr que tu es la marraine de Salem !!!! Il t'adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je te dis pas marraine, je vais bien, mais maman est trop débordée, donc elle est pas trop trop là, et elle peut donc pas beaucoup aller sur le fofo :-( mais moi tout va bien, je commence vraiment à me sentir très très très bien et je vis ma vie comme un pachat !
p.s. maman demande comment va son tit Buck et si le ti Loukoum va bien? BISOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon loulou comment tu va?
tu vas bientot avoir un nouveau copain!!!
et puis j'aimerais bien avoir des petites photos de toi !!!
pasque ta maman ne met plus ton blog a jour
mais bon elle aussi elle doit avoir beaucoup de cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nouveau copain, copine et maman a TROP de cours et n'en peux plus...elle est à bout de nerfs et n'a plus de temps pour le fofo en ce moment, elle s'en veut à mort même....
Fatigue....
Alors moi je suis là pour l'aider ! j'ai grossi, 400 grammes !!! lol. je suis une vraie patate ! je t'envoie des photos par MP anne-laure. bisou et léchouilles à mes coupins et toi marraine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui trop hâte !! et oui oui oui va trop bien !! il a trop grossi mais qu'il est beau comme ça ;-) (mais je fais bein attention !!). je suis très pressée pour Tango, j'espère que tout ira bien ! t'as vu je continue le blog de Salem et j'en ai créé un pour Tango mais il marche pas...BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...