Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malaki

Killer !

Messages recommandés

wahou j'ai jamais vu ça!
un hamster avec des rats sans que ça vire au bain de sang...
félicitation Malaki tu as le don avec les bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La zen attitude et la surveillance ! Je prendrai pas le risque de le mettre en présence de Gandalf, Menolly et pépette par contre, mais je pense que je peux amadouer les plus jeunes.

Vais trouver le moyen de fabriquer une aire de jeux fermée pour po que killer se sauve et pour y mettre un ou deux ratous en même tps...

Je fais travailler mon neurone là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waououu en effet,jai jamais vu ca moi aussi !

fait attention quand meme hein ...


il est si mimi ..jaodre sa bouille et tous ses cheveux en lair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai remis le couvert avec les ratous et killer ! Je mettrai des photos quand j'aurais la pêche !

Killer s'est retrouvé sur le dos, Dinozzo voulait po le lacher ! Les autres ne l'ont pas raté non plus mais le tout très gentiment en fait...

Les ratous se sont rassemblés dans un coin et le Killeur voulait se ballader ! C'était trop mimi de voir les p'tits essayer d'attraper le hamster par les poils pour le ramener dans leur groupe ! Bon il a po voulu coopérer !

Mais je fais gaffe quand même ! Je ne le mets pas avec n'importe lesquels ! Je crois po que mon fils apprécierait un hamburger de hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul hamster que j'ai vu il m'a traumatisée, c'était en animalerie et je connaissais pas encore leur caractère, j'ai approché mon doigt de la cage, et ce ptit c** a commencé à s'exciter et à ronger les barreaux comme un dingue XD
m'enfin, il a l'air super chou le tien !
et puis waw, il s'entend avec des rats oO (j'ai un jour vu une émission à la télé, une cage où y'avais des hamsters et souris ensemble, j'ai halluciné ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Killer en ballade et po sec !











Même pas eu besoin d'intervenir ! Pas de cris, pas de morsures, Killer a repris son petit bonhomme de chemin au grand désespoir des ratous qui voulaient jouer et qui essayaient de l'attraper par les poils !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait un peu mal au coeur ta photo avec tous les rats dessus.

Par contre jme permet de te faire une remarque malaki :
ton hamster il sen fou des ratous .. jveux dire un hamster est solitaire a la base et ne vit pas en groupe ou alors a deux ...

je pense pas que ca lamuse de voir des animaux dune autre espéce, au pire ca va le stresser .. donc bon .. je sais que tu veux que tout le monde sentende avec tout le monde, mais faut aussi respecter le caractére de nos bétes.

Déja que les hamsters naiment pas la compagnie vraiment dautres hamster, alors avec des rats joueurs .. jpense pas que ca soit super.

Donc oui ce'est marrant, le post est attrayant, on a envie den voir plus mais avec du recule jtrouve pas que ca soit sérieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps je pense que si il supportait pas les rats, y'aurai un problème, hors ici ils s'entendent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster peu etre trés gentil et trés dominé !! je suis désolée mais les hamsters ont eux aussi leur caractére et yen a des trés timide.
et puis là c'est le début ... il est jeune .. bref, on peut trouver les photos marrantes ect sans pour autant trouvé ca "normal" ..

bien sur je suis super touché par les amitiés dites spéciales, et si ca marche je serais de tout coeur avec malaki mais bon ... pour linstant je préfére etre prudente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killer est le hamster de mon fils ! Il s'en occupe lui même et ce p'tit machin poilu ne rencontre pas souvent les rats et encore moins les chats ! Je suis pas stupide !
Juste le tps de faire quelques photos, je connais le caractère du hamster et je sais que c un bon solitaire bien tranquille... Mais celui là a un caractère spécial et ne semble pas du tout importuné pas la présence des rats sur la même aire de jeu. Il va de lui-même les renifler et leur piquer la bouffe !

Les photos sur l'aire de jeu ont pris quelques mn, autrement killer faisait un tour de boule (10 mn) sinon il est sur son petit maitre ou il roupille bien profondément dans sa cage ou s'évertue à courir plus vite que sa roue.

Dans le style hamster stressé je ne crois pas qu'il soit sur la 1ère marche du podium !

T'inquiète pas Liina, j'y fais très attention ! Et jamais je ne mettrais mes bestioles en mauvaise situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais malaki que tu es quelqu'un de confiance tkt pas Smile
Je n'en ai jamais JAMAIS douté, c'est jsute que bon ... jpréfére dire ce que je pense parcequ'on est sur un forum et que tout les post sont lus par des gens quon ne connais pas, donc on sait jamais .. comme ca ils liront ce que jai dit, ils lireont ta réaction et en seront plus informé c'est tout !!

aprés je sais que tu es une mamounette formidable pour tes bétes, jai été la premiére a trouvé killer et les ratous mignons ensemble tu sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'imagine comment je suis avec mes animaux ! Avec mes enfants c'est 100 fois mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c'est quand que tu minvites là lol jveux jouer aux cartes avec vous et les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...