Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitcolibri

Des infos sur les Terre-Neuve?

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un Terre-Neuve. Et si je pouvais avoir toute sorte d'info sur l'éducation , la nourriture, la vie au quotient etc... Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai pas mais juste dire que pour en avoir vu en boulot, faut vraiment que tu lui fasses faire su sauvetage en travail si t'en a un...

voilà :jesors:
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux te dire c'est que ça a un super caractère , que ça doit manger environs 20à 30 kg des croquettes par mois (car moi avec un boxer et un croisé dogue allemend ils me mangent entre 40 et 50 kg par mois plus les reste nos repas) un brossage très régulier et que c'est assez calme .....


Où tu habites à savenay car moi j'habite à campbon et j'ai habité à savenay et mon papa tiens un commerce à savenay , si ça se trouve on s'est déjà vu par là ??????? (je veux pas être indiscrète c'est juste pour faire connaissance....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je connais tres bien la race
j ai toujour voulu en avoir un mais .... j ai eu mon cisko x terre neuve dalmatien .

enfin les terres neuves sont des chiens extra avec les enfants c est un chien tres famille qui supeorte pas trop la soplitude .
c est un gros patau qui est pas speed du tout mais assez brute vu sa corpulence ...

brossage regulier tout les 2 jours .
et coté nourriture est tres difficile une marque de croquette est apres ne pas changer !
car il boude les changements ....

cherche toujour a etre mouillé ...
chien extra mais qui bave beaucoup qui perd beaucoup ses poils

et si tu lui fait des cours de sauvetage en mer attention si tu a une piscine !!! ( plusieur personne en on fait l experience !!! il saute dans la piscine et ramene les gens sur le bord !)

mais sinon c est un chien tellement gentil et affectueux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre pas tous mais beaucoup ....

j ai ma copine qui en a une et elle doit toujour la rentrer car quand les enfants sont dans la piscine elle saute dedans ....

et une personne a qui je toiletter son terre neuve de 90kg me disait qu a chaque fois les enfants rouspetais quand ils etaient dans la piscine car il sautais toujour pour aller les sauver , pourtant elle ne lui a jamais fait de cours ....

je pense que c est dans leurs nature ,leurs instinct de protection
et moi le mien qui est un croisé des qu il y a une flaque est le 1er dedans et quand je vais au lac je sais qu il est deja dedans avant qu on est tourné la tete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...