Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

Quel rat???

Messages recommandés

Alors voîlà, j'ai décidé d'avoir un autre ratou pour octobre, comme j'ai déjà dit, mais je ne sais absolument pas lequel et je me demande si en fonction de leur marquage et tout s'il étaient différents niveau caractère. Peut-être que non, mais je me pose cette question tout de même...
Alors j'hésite déjà entre deux:
-husky
-berkshire
et je voulais aussi savoir quel est le marquage des rats aux poils:
-velours
-fuzz
(savoir si il faut juste dire leur type de poil ou s'il ont eux aussi un marquage spécial en plus de leur "texture de poil"...).

Voîlà, désolée si je suis un peu confuse mais je ne m'y connais pas énormément et tout ça me trote déjà dans la tête ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le type de poil n'a rien à voir avec la couleur du pelage ni le marquage. Tu peux avoir des huskys rex,double rex, fuzz, velour ou nu....etc

Pour le caractère c'est pareil, rien à voir avec le marquage, couleur, poil etc....

La seule chose qui va de pair, c'est la couleur des yeux avec la couleur du poil Wink

Sinon pour octobre moi j'aurai surmeent des ptiots huskys (encore...je sais pas si t'as vu mon post dans la section Reproduction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, j'ai vu et ça m' intéresse grandement, mais tu sais comme j'habite Paris, si y'a pas de personnes qui vont sur Paris et qui pourraient me rendre ce service, je ne sais pas comment je vais faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...