Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Orsane, nouvelle venue

Messages recommandés

Et voilà, hier mes parents sont descendus à Poitiers pour récupérer Orsane, une nouvelle galga venue d'Espagne ! (on change pas les bonnes habitudes Laughing)
Le camion de Passion Lévrier ramenait cette fois ci 17 chiens du regufe espagnol, dont elle, qui a 4 ans et pas du tout peureuse, ça change !

Voilà les quelques photos prises dans la journée de cette nouvelle toutoune qui partagera pour quelques mois encore la vie avec Négri (car selon la dernière echo de cette semaine, Négri n'en a plus que pour 6 mois maximum...dur dur, on préfère pas y penser).

Voilà Orsane, pas plus stressée que ça (mon papa plus lol, on voit qu'il cramponne la laisse lol! ):






et à peine arrivée , c'est bain de soleil devant la maison avec Négri, qui, pour l'instant l'ignore:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Orsane!!!!
j'espère qu'elle apportera un peu de bonheur et de courses poursuites dans la vie de Negri!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marchi Wink
oui, j'espère aussi, bien que négri fatigue un peu, la tumeur a doublé, mais bon, au moins elle a une coupine avec elle 24/24 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la jolie Orsane :love: ....Trop marrante la photo ou ton père cramponne la laisse!!!! Laughing
Mais on le comprend.....
C'est bien pour Negri, d'avoir une copine......Pleins de caresses aux 2 louloutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle a quoi la belle Négri ... ? une tumeur de quoi ?

elle est jeune en plus ...

pff décidement ..ca me chagrine bcp et aussi pour tes parents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Negri a déjà 7 ou 8 ans je crois, et avec leur passé, ils sont de toute façon fragiles on le sait....
Ce qui compte c'est de leur apporter plein de bonheur jusqu'à la fin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Négri va avoir 8 ans (on l'a eu a 6 ans), et elle a une tumeur au niveau de l'urètre (passage du pipi ^^) , qui a doublé de volume.
enfin bon, dur d'y penser, alors Orsane va aider à passer le cap pour mes parents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
à un moment j'ai eu peur, j'croyais que vous aviez pris un autre chien Very Happy


pareil j'me suis dit oula 3 chiens dans un appart ... Laughing mais en fait non

bienvenue à la miss quand même hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
icequeen a écrit:
à un moment j'ai eu peur, j'croyais que vous aviez pris un autre chien Very Happy

pareil j'me suis dit oula 3 chiens dans un appart ... Laughing mais en fait non
bienvenue à la miss quand même hein

Moi aussi je me suis fait la même réflexion mais Mo et Yome en auraient bien été capables Laughing

Orsane est belle aussi et tes parents ont eu raison de la prendre avant que Négri les quitte mais quand ils auront vu le plaisir d'avoir deux chiens en même temps , on parie qu'ils repartiront illico en chercher un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo de dimanche, ou la belle commence à accepter mes mâles , juste un peu d'aboiements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur pour vos chiens ! Je ne peux pas m'empêcher de voir comme ils ont le regard épanoui . Je suis sûre qu' Orsane aura aussi très bientôt les mêmes yeux pétillants a être si bien chouchoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espère aussi, mais c'est une sacrée celle ci, on va rigoler!
merci corine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho elle est bèèèèèlle :love:
Mon copain n'aime pas du tout les lévriers... Enfet les chiens a poils ras en général, mais meme le physique du lévrier... J'espère pouvoir le faire changer d'avis un jour et pouvoir en sauver un d'espagne aussi!
C'est super d'en avoir sorti un de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle! la sauvageonne est toujours difficile en laisse, elle a même cassé un étrangleur ( donc maille en ferraille!)... la peur encore, mais elle est revenu toute seule! ouf
mais bon elle est toujours adorable par contre!

tayra, en poil long tu peux lui proposer le lévrier afghan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue une emission sur les lévrier en espagne c'est vraiement trop tristeeeeuh!!! heureusement qu'il y a des gens bien qui les sauve bravo a toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai l'émission c'était sur 30 millions d'amis mardi ou mercredi j'sais pu!En tout cas jolie fifille! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est vrai? zut j'ai loupé, je vais aller voir sur leur site si il le diffuse...merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une aussi, mais c'était sur un cinodrome qui fermait (en france de mémoire), et donc les chiens étaient limite livrés a eux meme, et une fille racontait l'adoption de son lévrier, c'était ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...