Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa171

Plumeaux attitude, les 4 fous

Messages recommandés

Présentation de mes plumeaux à mouéh ! Pour ceux qui veulent voir mes petites canailles.

Azur

Brindille

Puce

Fina


Leurs petites anecdotes :


Puce, présentation avec ces copines :

Puce à coté du coco-balance où elle s'aventure pour grappiller du millet rouge :


Voici notre star en tribu avec les deux autres pepettes, se promenant de perchoirs en perchoirs, passant et s'acharnant sur les jouets:


Now, les voici sur leur parc, qu'elles parcourent en marchant façon crabe sur l'échelle ou la corde, cela me fait rire :


http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/22/52/imgp1110.jpg

Puce, volant du parc à l'arbre, quel atterrissage Wink




Enfin, les filles entre elles sur l'arbre :

--- --- ---

Puce la Docile :

Puce sur mon doigt :


Puce sur mon épaule ❤ Bon il y a ma tête alors on ne rigole pas hein Laughing


Et l'incontournable "Puce en coco-balance", elle est trop drôle celle-là :
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/

Une tite dernière pour ce soir de... Puce, ma star :
12/50/22/52/imgp1113.jpg[/img]


---- --- ----

La vie de Puce par Azur :

Devine qui teste le trapèze en premier?... Eh eh c'est moi Wink Puce, et ma copine Brindille me semble intriguée:


Et voila la squatte qui arrive, brindille qui vient me rejoindre avec peine Laughing


Ho, dommage elle n'est pas tombé ih ih ih, elle s'est ollé à moi Wink, Et Azur me semble bien intrigué, qu'est ce qu'il nous prépare, ah non à trois ce ne sera pas possible :


Houche, il vire ma copine pour s'y mettre :

Bon aller, moi je file discrétos, je me sens serré, va se détendre un peu :


Et le copin, ih ih ih il est tout seul tralalère:


Ah tiens, maman qui vient me parler et me faire des bisous, j'arrive :


Oh regarde maman, des deux fofolles en profite pour squatter ton puzzle, grrr ça va gronder Very Happy :



Et hop, tu me pose sur le parc pour aller les rouspéter hein? Oh béh nan, elles viennent ici maintenant, et en plus, au garde à vous Wink :


Ah, maman à le dos tourné, on peut faire des bitises Wink :

---- ---- ---

La rencontre de Puce avec les autres :






---- - - --- - ---

Un spécial "vole" :

Tout d'abord, hier la sortie de Fina, que du Bonheur :


Franchement, elle a un talent de photogénique hein Wink (une femelle z'avez vu?)


Avouez, une photo comme celle là, on en fait pas deux !! Je sais même pas comment j'ai réussi Very Happy

Et enfin, ma speeder Brindille, je l'ai eu !!!


Brindille qui piste Azur et Puce qui surveille le tout Very Happy :


Fifi qui suit Puce, ils aiment bien être ensemble j'ai constaté :


Et puis, les rares de Brindille, trop rapide, la magnifique, un ange :


Séance vole tranquille...
Puce - tiens, prend toi ça Brindille, ça va te calmer Laughing ah ah !

Bindille - Houch !!

Azur - Naaaaaan! Brindille j'arrive lui coller une baffe à la blonde!!: Heu à la jaune :


Puce - Woups, j'vais me faire la malle.. Ou ou? Mais ou? Ah Fifi la mignonne va partager sa place Very Happy
Hop, tranquille et innocente :032: :


--- ---- ----

Puce et la troupe rencontre Fifi :


Et la voici en mini-Azur avec son mode pinguin Laughing

Et puis, un tit peu de Puce quand même Smile


Elle matte la copine qui est en haut, tranquille elle ^^ Et Azur qui a la trouille Laughing


Voila du nouveau, photos des premières rencontres de Fifi et la troupe :


Fifi se la fait à la mode Puce, a essayer de se mettre là ou on ne peut pas Laughing :


Fifi se ramène discrétos dans la cage, et essaye de piqueter dans le bloc tout nouveau, les filles surveillent, style de rien :


Les filles entre elles, Puce Et Brindille, Puce essaye de lui donner la becqué, elle gazouille pour elle beaucoup, mais Brindille refuse un coup sur deux avec coup de bec à la clé :


Elles papottes, "gzzz gzzz" ça gazouille :


Et un beau portrait d'Azur, qui fait le beau Very Happy (et fifi au miroir^^):


Enfin, La compagnie ensemble, puis Fifi, qui a quand même bien squatté ni vu ni connu, s'en est aller dans son tit coin de bonheur après cette séance partage :

--- --- ----

Récit de Puce :

"Je me présente, voila, je suis Puce, la doyenne du groupe de quatre. Je suis même une maman pour certains, des vrais gosses mes copines, alors je commande un peu histoire que ça rentre dans le rang :

Ne faites pas attention au p’tit gars derrière moi qui fait l'imbécile avec son miroir, il va me casser mon intro :bang: (Laughing )

Alors, ils sortent en premier dès que vient le temps de liberté, et moi, j'me sens bête dans ma cage à ne pas pouvoir surveiller, alors je hop, je viens à mon post de Maman Poule :

(le couple, blabla blabla, Puce nous saoule.....)

Et puis, bien vite c’est moi qui prend la parole, attendez je contrôle les foules Laughing :

Constatez comme je suis à mes aises ! (le couple, hein, y s'passe un truc??! Azur, heu quoi?? Laughing )

Et puis vient Fifi, la squatte, alors bon on se met correctement en place pour lui laisser un coin, on est pas radin non plus :

(Brindille : elle va arrêter de me regarder comme ça celle là...)

Mais bon, pas assez d'espace quand même, puis le couple se peste dessus, ça devient un vrai foutoire, le couple va sur le puzzle, puis file vite sur le parc, j'me retrouve avec Fifi qui à la forme pour les bêtises, pour preuve, les ecalades c'est son truc :


Puis finalement, Fifi se rentre pour dévorer sa gamelle, et Azur en profite pour imiter. Brindille attend seule, je vais faire ma mère poule et lui gazouiller un air pour les petits calins... Grrr l'est pas d'accord la copine :? :


Finalement, je vais aller jouer un petit coup de clochette, pendant que la troupe reprend sa routine Very Happy
Moi sur le parc, j'surveille un tit peu quand même Wink


Le couple à sa petite routine :




Et Fifi en train de faire des bétises :




Chuuut, faites comme si vous ne m’avez pas vu Wink ... "
--- ---- ----

La Puce attitude, "drôle de comportement" :

Azur - Hé regarde ça, c'est moi le plus foooort !!
Puce - Pfff... N'importe quoi, totalement faux !



Puce - Regardez moi, je suis spider maaaaan :spiderman: :



Azur - Au s'couurs, cache moi...
Brindille - Mais oui, pas de souci, je suis la mon petit
Puce - Qui s'y s'passe ??!


Et une petite spécial "famille de bleu" Laughing :
Azur - 'tention, je surveille... Heeep! Qu'est s'vous faites avec votre engin m'dame?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes!!!! j'adore!
et quelle installation! elles sont toujours en liberté? la chance!
ça piaille pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de couleurs !
Elles doivent salir pas mal si elles sont bcp en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore leurs couleurs et tes photos ou elles volent sont bien réussies . Elles ont la vie rose chez toi ! Et bravo pour tous ces jeux. Mais je n'aime pas leurs cris silent
J'ai aussi eu des oiseaux rescapés que l'on a apprivoisés . En les laissant en liberté dans la maison: un corbeau, une pie, un merle , une hirondelle et même pendant quelques temps une mouette. Ils crottaient toujours au même endroit donc il suffit de mettre un journal . Maintenant on a des chats donc c'est plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je suis pas spécialement fan des piouxpioux mais les tiens sont très beaux
et heureux ça se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

Alors, elles vivaient en semi-liberté quand j'étais à ma chambre. Donc la cage servait pour qu'elles aillent dormir et manger, elles étaient éduqués sur les sorties.

Pour les fientes, il y en avait sir les morceaux de lino et pvc au sol (sous tout leurs parcs) donc nettoyage facile (sachant que ça ne colle pas et ne tâche pas).

Pour moi, j'adore leurs chants, les crochus sont plus mélodieux je trouve, elles font pleins de bruits différents, elles imitent les oiseaux du dehors, elles imitent Edith piaf quand j'écoute, elles gazouille (ça c'est très beau) et parfois elles crient Laughing

J'ai mon appartement dans trois semaines, elles re-vivront en semi-liberté, parce que c'est tellement beau à voir, c'est mes animaux de compagnie quoi Smile

Idem pour ma Noisette, je supporte pas de les voir en cage, alors je leur installe des maisons dans ma maison Laughing

Et félicitation à ceux qui ont eu le courage ne serait-ce que regarder quelques photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont chouettes, et pleines de couleurs!!!
c'est clair que pas en cage, ça doit te faire de bonnes compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont tellement belles qu'il n'y a po besoin de se forcer pour les regarder encore et encore !
Finalement tu vas vivre dans leur cage géante en changeant d'appart hehehe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont loin de se faire chier les zozios chez toi dis donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, elles ne s'ennuient pas les coquines !
J'ai des mutations simple mais c'est vrai qu'elles sont magnifiqu, et en vrai c'est encore plus beau. C'est la santé d'un oiseau qui reflète dans ses couleurs de plumes, donc quand elles brillent comme ça, je suis super contente Smile

Merci pour elle, c'est super gentil :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa 17 a écrit:
Merci à tous Smile

Et félicitation à ceux qui ont eu le courage ne serait-ce que regarder quelques photos Laughing


C'est plutot toi qui a eu un sacré courage pour mettre toutes ces photos vu le temps que ça prend!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wAouuu merci melissa davoir mis tes photos !!
c'est super sympa a regarder ! et QUELLE BELLE VIE ELLES ONT ALORS !!!

jaimerais trop avoir une amie comme toi mdr !!

je scoitterais chez toi tout le temps je crois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les oiseaux mais pas en cage.....
Là elles ont la belle vie les filles Laughing
Superbes photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que c'est toi qui fabrique leur jouets ..

et oui je SAIS TOUT MOUA ^^

Z'en ont de la chance de t'avoir dans leur vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...