Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abcynthiA

Problème avec ma rate ):

Messages recommandés

DOnc voilà ce qui vient de se passer.

Je viens de rentrer de l'école (bref, osef) je vais voir mes ratounes, d'habitude elles sont les 2 accrochées aux barreaux comme des folles du genre "sors moi !!!" et là, voilà que Sally est dans sa maison et ne vient pas...

Elle était debout sur ces pattes arrière, comme si elle sentait le plafond de sa maison, et elle est tombée en arrière, comme si elle avait fait un "malaise".
Elle est restée couchée quelque secondes, puis je l'ai chopé pour la prendre dans mes mains.

Elle ne bougeait plus, elle avait les yeux à moitié clos, son museau ne bougeait même plus, j'ai vraiment eu la trouille, j'ai cru qu'elle était en train d'agoniser pale
Elle est restée un moment comme ça dans ma main, je l'ai posé sur mon lit, et elle m'a mordue (première fois qu'elle me mort).
Je suis allée la remettre dans la cage du coup.

J'ai vraiment rien compris, je l'ai laissé, j'suis partie manger, et là, je l'ai sorti, elle va très bien, elle me lèche partout, comme d'hab'

A votre avis, qu'est-ce qui s'est passé ? est-ce un signe qu'elle ne va pas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop flippé, j'ai cru qu'elle allait mourir, j'étais à 2 doigts de chialer :/

Et là, madame se porte très bien, elle court partout, me lèche, fait des bétises... bien étrange tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que maintenant elle a la tete qui penche?? Meme légèrement de travers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vérifier, non, sa tête est "normale".

Par contre j'ai remarqué ça, après qu'elle ait fait son "malaise", et quand je l'ai pris, elle avait la tête complètement tordue. Mais plus maintenant, elle se porte très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a fait un AVC ta puce.

accident vavasculaire cérébral...

faut lemmener chez le véto au moins pour savoir ce quil en pense ..

jmy connais pas trop en AVC, regarde sur le net en attendant que dautres comme métouille te répondent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avc il y a de tout, une de mes puces n'a pas duré deux semaines avant que je doive la faire eutha... autant il y a plein de cas où c'est pas grand chose, mais faut pas rigoler, une visite de controle et des médoc peuvent etre prit
Si elle va bien maintenant c'est deja bien, mais faut faire une visite et vraiment bien surveiller...
J'espère qu'elle n'a pas été trop atteinte. Elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai vu dans cet état, j'voulais direct l'amener chez le véto, mais après vu qu'elle est comme d'habitude, je savais pas quoi faire...

J'irais sans doute demain aprem. Sally est née en janvier si je me souviens bien, donc 8-9mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu l'emmènes chez le véto, notre premier rat, Gaston, avait fait des AVC, et au départ, on savait pas que c'était çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais la même chose: Sans doute un Avc d'apres ce que tu décrits. Ca peut recommencer donc va chez le véto des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, ayant mené ma Yasna chez le véto samedi dernier pour un AVC, il faut soigner! Ca peut revenir... Mais ta puce a de la chance, la mienne pourrait ne jamais retrouver la tête droite et son équilibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...