Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Bee Happy

Messages recommandés

voila en hommage a ma première amour j'ai croisé derriere une vitre d'animalerie 2 petites merveille une husky standard aux yeux doux "Bee" et une dumbo bleue qui me fait penser a missty et atébas "happy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui la petite happy a fait sa premiere sortie sage comme une image et 1 seule crotte lol je vais l'habitué comme Atébas a etre ma ratte de compagnie H24 je promenais atébas partout avant et jai enfin retrouvé une rattoune qui est assez sage pour etre tjr sur moi trop 'happy' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà mes choupinettes qui ont bien grandit enfin... presque puisque Bee comme vous pouvez le voir a bien grandit et changer mais Happy petite est restée petite lol elles ont le meme age pourtant, et Bee fait 2 fois Happy, comme quoi il vaut ETRE (donc exister) et heureux n'est qu'une petite chose assez essentiel pour etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bee et Happy assez... méconnaissable !!! mdr déjà Bee est une grosse mémère seconde dominante de la cage XD et Happy.. ben toute petite avec des gros yeux elle en fait craquer plus d'un mais je me pose une question la trisomie chez les rats ça existe ? parce que pour Happy il me semble quand même qu'il y'a un probleme ! mais ça ne change rien qu'elle est ultrasensible, hyperactive, grosse dormeuse (la seule qui se réveille pas tant que je l'ai pas bousculé XD), hyperbisouteuse ! Smile bon ben voilà les 2 spécimens d'amour :

Bee, devenu toute blanche (on voit a peine la trace grise sur son dos XD)


et HAPPY la moitié d'rat que j'aime trop en plus elle grimace toujours sur les photos a coté de sa soeur qui est quand meme photogénique XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou l'évolution du pelage de Bee!!! elles sont mignonnettes..et tu pourrais snous donner une photo de Happy de face?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont bien grossie les dindes Very Happy
Il y a peu de cas de rats malformés, généralement la mère les tue dès la naissance quand il y a un problème. je ne lui voit rien de bizarre, juste une bonne grosse tête de squale comme pour tous les dumbos. Une photo de face serait la bienvenue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui et je crois que je la filmerai aussi XD parce qu'elle est toute petite (la taille d'une très jeune ratte ! mdr) avec de gros yeux ! mdr bon allez j'ai un peu le temps ce soir je cherche une photo de face mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la bouille de Happy, bein il ne fait pas "triso" le loulou, hein Happy qu'est-ce qu'elle dit mamoune!!! roooo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...