Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomade1

Elixir

Messages recommandés



Voilà mon chat Elixir ( ou encore Elixou )

Je l'ai eu vers février 2006 et son sevrage n'était pas terminé.
Ce qui s'est passé, c'est que Nanou, une amie de 40 ans, qui tient un snack bar en face du lycée, à retrouver le chaton, dans le pot d'échapement de son 4x4... ne sachant donc pas à qu'il appartenait ( ils habitent dans un immeuble, donc pourfaire le tour de tous les immeubles et appart du coin c'était impossible..) elle l'a amener au snack.

Ayant craqué sur la tite boule de poil qui arrété pas de miauler, de cracher et de donner des coups de griffes, je l'ai pris avec moi ( il était dans une boite de carton " Elixir " la marque de clope ).
Je l'ai ramené chez moi je l'ai planqué pendant deux jours dans ma chambre, au bout du troisième jour ma soeur a débarqué pendant que j'étais pas là, et paf' il a intégré la famille ^^

Ayant déjà un chien, le chat et le chien se bagarre mutuellement mais gentillement et voilà =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul inconvénient... c'est un excellent chasseurs de rats >_<' tous les mois ils nous ramènent des rats d'égouts qu'il a chopé et tués en les mettant devant notre porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah... il les regardes justes autravers de la cage ^^
et sinon quand je les sors dans ma chambre ou dans la piscine vide, je fais en sorte que le chat soit pas là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...