Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoxieL

faire une porte?

Messages recommandés

Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire une porte sur le devant de cette cage-là? Je veux la mettre sous la cage que j'ai déjà, ça fera plus grand, mais il me faudrait une autre porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là... moi ...

- Coupe 7 Bareaux Horizontaux se situant entre deux barre transfersale
- Lime les bordures de façon à ce que ce soit arrondis pour pas blaisser les ratoux
- grace à 4 barres ( parmis les 7 ) que t'as coupé tu fais un cadre à l'aide d'un petit fer à souder si tu as...
- après tu soudes les 3 autres dans le cadre
- et tu mets un petit grillage en fer, en ne laissant pas de bout pointu...

après bah... si t'as pas de petit fer à souder bah la je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Smile
On a un fer, oui; le problème serait de raccrocher tout ça pour que ça ouvre... :S
Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit fil de fer
Soit tu avec une pince et une petite tige de fer, tu fais l'ouverture classique des portes d'une cage. Tu plies au fur et à mesure de facon à ce que ce soit ni trop dure ni trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aussi la méthode je récupère une cage chez emmaus et je conserve la porte pour la fixer sur celle que tu veux découper. En se débrouillant bien c'est un coup de 3 à 4 euros à l'achat.
Doit bien y avoir un emmaus ou quelque chose qui y ressemble dans ton coin ! ou un troc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Tu crois pas si bien dire! J'ai un magasin du genre juste devant chez moi! LaughingLaughing C'est là que j'ai pris mes 3 cages, d'ailleurs! Very Happy
Ils en ont rarement par contre, alors je vais essayer le p'tit truc de Nomade!
Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...