Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Un ptit rouquin qui a besoin de moi

Messages recommandés

Coucou les zamieeeeeees cheers

Bon pour celles qui ont vu mon post sur "mes vacances" dans "envie de parler", vous avez vu que j'ai fait connaissance avec un cochon d'inde roux ... :love:

En effet, nos voisins a la campagne (je ne les ai vu qu'une seule fois) on un cochon d'inde.

Le jour ou je suis arrivée pour voir mes parents, j'ai fait la connaissance de ce voisin.

Il m'a dit que sa femme avait un ptit rongeur et ma proposé de le voir.

Et là ... pale je le vois rentrer dans une tite cabane dans le jardin, plongé dans le noir, sortir une cage MINUSCULE avec un ptit cochon d'inde dedans ...

Ils ne feraient pas de mal a une béte mais bon ..c des campagnards, les rongeurs c'est mignons mais s'en plus. Pour eux il n'est pas malheureux.

Et pourtant .. il est dans le noir tout le temps, il ne voit personne et peut a peine se retourner dans sa cage .. il sort jamais bien sur.



Donc ma mére, va lui envoyé un mail ce soir pour tenter de récupérer ce bébé.

Notre ruse est de dinsister sur le fait que jai eu un coup de coeur et non dincister sur le bien etre de lanimal car on risquerait de les froisser ..

Croiser les doigts pour lui sil vous plait les filles ... jai trés peu despoir quils acceptent car pour eux lanimal est heureux et sa femme tien a lui quelque part ... en plus ils ont des soucis, sa femme ne peut pas avoir denfants ect.. elle fait une grosse déprime et ca va peut etre langoisser de donner son ptit animal ...

pourtant il est pas heureux ...

il est magnifique .. je vous jure jai jamais vu de cobaye aussi beau ...

tropp beau ... allez, jvous tiens au courant les filles ... croyez y pour moi :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise tout ce que je peux :hunter:

Pauvre petit bichonn il serait tellement mieux avec maman Liina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merchiiii yuyu !!

merci de croiser TOUT ce que tu peux, c'est cool !

si ca foire, je saurais que tas pas tout croiser menteuse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je croise les doigts, les doigts de pieds, les bras, les jambes et...c'est à peu près tout ce que je peux croiser alors...


En tout cas, je tiens à te dire que tu es très jolie :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rann merci poulette mais jai une vieille tronche sur la photo jfais bouffi lol c cool alors ^^ bref, on saime jamais de toute facon alors que ya *SMS* DES BOMBES sur le fofos !!

meme nos ratous sont super canons ^^

:p ..

merci les filles de croisez les pieds pour nous ^^ jaimerais trop le prendre.. et si jpeux pas le garder jlui trouverais une gentile famille d'accueil ^^ il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
si ca foire, je saurais que tas pas tout croiser menteuse :p


meuuuh non euuh, j'arrive pas a croiser les orteils ! :help2::hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise mes oreilles pour toi liina ! C'est pour te dire que je fais tout ce que je peux pour ce petit cochon poilu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa !! si tu croises tes oreilles corine, il me faut une photo stp !! jinsiste !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible le bestiau ! c'est qu'il est beau en plus !

Bon déjà il est chanceux, y a certaines régions d'afrique où ils sont élevés pour être mangés ! Pouah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vui on veut savoir nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff Nan .. son proprio na toujours pas répondu à ma mére ..je suis dégoutée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro le lourdingue...

il serait bien mieux avec tata liina!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais croisé mes zoreilles silent Vous n'avez pas son téléphone pour le relancer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais bon .. c'est des gens de la campagne et tout , ils ont du mal a comprendre q'un chon mérite une meilleure vie, pour eux, il est heureux comme ca.

et puis sil réponds pas, c'est quil en a pas envie, ca risque de lénervé quon le relance par tel.

surtout quil a des prolèmes avec sa femme, ils sont perturbés c'est temps ci et ma mére ne veut pas le saouler avec ca alors quelle ne prend pas de novuelle deux dhabitude en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il nous a répondu à ma mére..

le ptit cochon d'inde est mort en septembre ..

il avait 4 ans .. je suis dégoutée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh.....zut alors!!

Bon voyage ptit rouquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...