Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

TRAIN

Messages recommandés

Voîlà, je pars la semaine prochaine en train et Salem vient, c'est obligé. Il est accepté au moins dans les trains? il me semble que oui, mais il faut payer un billet pour lui. Pouvez-vous me renseigner sur le prix s'il vous plait??? MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le met dans une petite boite, et avec un peu de chance on te demandera rien Smile

j'ai souvent transporter des animaux (rats et cochons d'inde) et on m'a rien demandé tant que ca reste sur tes genoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui le prenais toutes les semaines sur ses épaules pendant le trajet en train et on ne lui a jamais rien dit non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh wai sympa m'enfin vous répondez pas, bref...

Donc les ratoux sont acceptés dans les trains bien entendu à conditions d'être en boite de transport. Je te conseil de bien en prevoir une car le rat étant encore considéré comme un nuisible (de la mm tranche que le ranard...), si tu tombes sur un ***** de controleur (si si yen a , sont pas tous gros joufflus et sympatoches ^^) et bah à mon avis il aura vite fait de te l'envoyer valser le pov' raton!
De plus, comme tous petits animal de compagnie de moins de 5kg, il lui faut un billet qui coûte 5, 10 euros.
La après c'est toi qui vois:
- soit tu le prends et t'as aucun soucis
-soit tu le prends pas , le controleur te grille pas, pas trop de soucis.(sauf si tu tombes sur une voisine de siège qui hurle "oh rat , oh rat" et qui ameute tout le train Suspect )
- soit tu le prends pas, tu te fais griller, le controleur te le fait majoré de 5%.

Après je sais pas trop s'il risque de pas en plus être légèrement désagréable enfin...là, comme j'ai déja dit, c'est toi qui vois pour le billet.

Enfin n'oublis pas d'équiper ta cage de transport (biberon...) Wink
sur ce, bon voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! du coup je ne sais pas trop quoi faire parce que je suis pas à 5.10 euros près, mais on va prendre 3 trains différents en tout alors bon... Et puis zut hein ! ^^ et puis ma "voisine" de train c'est mon chéri, on pourra donc toujours mettre Salem dans un coin où on le vera pas, non?? Ro, je verrai le jour J, merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais euh... lol le billet il est valable pour tes correspondances aussi hein, donc si tu fais par exemple:
Lille- Paris, Paris-Tours, Tour - Poitiers le mm jour, bah le billet tu ne l'achete qu'une fois, pas obligée d'en prendre 3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...