Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

jumbie mon lapin

Messages recommandés

alors voilà comme un probleme n'arrive jamais seul , j'ai du emmener mon lapin jumbie au veto en meme temps que youki car il avait les babines toute mouilles!!
on pensait que c'etait ses dents mais apparement ce serait du a quelque chose qu'il a mange ou grignote...
il est en liberte la journee dans la chambre de ma fille et le soir on le met en cage avec princesse!
quand j'ai voulu allume la lumiere de sa chambre , plus de lumiere....je regarde le fil....tout bouffe et pourtant le fil etait en hauteur mais surement pas assez!
j'en parle au veto et bien sur il me dis "cherchez pas il s'est electrocute".
il lui a fait une piqure de marbocyl et je dois lui en donner jusqu'a samedi
et du rimadyl mais je lui donnerai que demain!
le veto nous a dis que d'ici demain il faut qu'il mange mais a l'heure qu'il est , il est tout patrac et n'a rien mange et ne bouge pas....on a peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha m*rde :/
Bhen j'espère qu'il va se retaper! Vaudra mieux ne le sortir que sous surveillance alors maintenant... donne nous des nouvelles, on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rappeler le veto tout a l'heure car en fait je sais pas si il mange assez et il est toujours mouille sur les babines et en plus il pue , mon pauvre loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sent le cochon grille comme on dit? Ca doit etre un peu normal :/
Si deja il mange c'est clair que c'est deja super meme si c'est peu. Demande si tu peux pas enrichir le peu qu'il mange avec une sorte de concentré alimentaire comme le nutri+ gel
Et puis dis nous quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà tres mauvaise nouvelle jumbie nous a quitte , il est partie au pays des lapinoux.....
la veto la examine et nous a dis qu'il a perdu la vue , elle a essaye d'ouvrir sa bouche et sa machoire du bas etait bien paralyse donc impossible de bouge sa machoire...elle lui a ecarte et dedans c'etait tout brule , il est tres mal en point elle nous dit!
elle lui a quand meme fait une bonne dose a base de cortisonne et nous a dit qu'il avait malheusement tres peu de chance de s'en sortir vu qu'apparement ca a touche le cerveau et qu'il aurai fait un....je sais plus quoi cerebral!!!!
donc j'ai ete lui achete des tits pots de legumes , je suis rentre et je l'ai pose tout doucement.
je lui ai prepare la sereingue avec du petit pot a la pomme/banane et quand j'ai voulu le prendre, il faisait des acoup de tete d'arriere en avant comme s'il cherchait sa respiration...
je l'ai pose , je me suis absente 2 mn de lui et quand je suis retourne vers lui , il etait allonge par terre sans vie.
j'ai appele ma veto et je lui ai ramene.
je m'en veux enormement car j'ai pas assez monte les fils electrique et a cause de moi il est parti...
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour vous, pauvre petite bête ; c'est pas juste ;
c'est pas ta faute ; il était chouchouté ; on essaie de faire pour le mieux et il y a les accidents qui vous tombent dessus,
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment désolée sandrine... Sad
Décidément, vivement que les ennuis s'arrêtent chez toi...
Courage.
Il ne souffre plus à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rann mer****

je suis trop désolée sandrine ..

ne t'en veux pas ... quand on a des rongeur en liberté, c'est dur de penser a tout ce quils pourraient manger ...

ton histoire ma bcp touchée là ... pff ...

ne ten veux pas, il est bien là ou il est le ptit père et il s'amuse avec plein dautre lapinous ..

Gros bisous a toi et a lui sur son ptit nuage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a vous.
maintenant c'est ma princesse qui m'inquiete car elle me fuit et j'ai peur quelle deprime car elle cherche beaucoup jumbie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu as raison.
hier soir je me suis approche d'elle en lui parlant , elle s'est tourne de l'autre cote et s'est mise en boule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...