Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Bunny : août 2002 --> 9 septembre 2008

Messages recommandés

Bunny...tu seras à jamais dans nos coeurs et dans nos âmes. Ton départ a été terriblement traumatisant. Tu nous manque terriblement.
Nous aurions souhaité profiter d'avantage de tes derniers moments, ici bas.
Ces six années passées auprès de toi sont gravées à jamais dans nos coeurs. Encore tout à l'heure nous regardions des photos de toi et on pleurait en se remémorant les doux instants passés à tes côtés.
Repose en paix mon ange. A présent, toi aussi tu brilles et scintilles parmis les étoiles.
Nous t'aimons fort "Chikette", d'un amour véritable et sincère. Nous ne t'oublierons jamais, je te le promet Sad











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé pour toi métouillemapassion, je compatie à ta peine, connaissant ce que c'est de perdre un être aimé.

Tendres bisous à Bunny dans les étoiles Sad
Il est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie plein de courage ...

c'est émouvant, j'ai les larmes aux yeux

j'te fais plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de caresses à la puce au ciel maintenant, elle aura eu une super vie à tes côtés...
bon courage métouille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment tres beau metouille
bunny etait tres belle
bon voyage au pays des chatounets bunny
bon courage et gros bisous metouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son petit air de peste, alors que c'était un amour, les apparence trompeuse sous un si beau pelage, elle est vraiment trop craquante ❤
J'lui souhaite un très bon voyage, et qu'elle profite bien là haut! Elle va retrouver des copains ça c'est sur, perso j'en ai deja deux là haut, en plus des faux males, elle va pouvoir s'amuser Very Happy
Bon courage coupine :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! tu ne méritais pas ça ! La belle patacha Bunny Crying or Very sad

Dit à ton petit Isaï de faire plein de petits calins à sa maman pour te consoler ! On est loin mais en même temps très proche de toi dans notre petit écran ! Alors n'hésite pas a sonner en cas de coup de bloose. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...