Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

Jeux??

Messages recommandés

Voîlà, je me demande quoi "faire faire" à mon Salem pour ne pas qu'il s'ennuie...je veux dire pour qu'il se développe bien dans son statut de rat. Parce que je m'occupe tout le temps de lui (nourir, sortir, câliner...); mais pour jouer je ne sais pas trop quoi lui "proposer", vous avez une idée?? Parce que je ne voudrai pas qu'il trouve sa petite vie sans rebondissement ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Alors en général les rats ne jouent pas vraiment. Ils sont assez heureux à dormir, manger, et sortir avec leur maître Wink
Le mieux pour eux , c'est d'avoir une cage bien équipée, avec une corde, une échelle, des maisons, des tuyaux etc...ils aiment les cachettes et grimper.
Sinon certains rats jouent parfois à courir après une tite balle, ou par exemple une capsule kinder...mais rien ne garantit que ton Salem aimera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit truc assez connu mais sympa c'est de t'acheter des kind......de manger le chocolat et de garder les capsules pour ton ratou. tu mets a l'intérieur un drops ou quelques chose qu'il adore manger tu refermes et tu lui donnes. tu verras c'est vraiment drole!!! y'en a qui vont mettre 1/4 d'heure à l'ouvrir et d'autres en 1 minute c'est baclé. mème toi tu passes un bon moment :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://ratounlove.skyblog.com tiens c'est mon blog j'ai noté quelques jeux que j'ai trouvé sur differents sites


Un immeuble
prendre des boites en carton, les empilés et perçé des trous dedan de maniere a se ke le ratou puisse passer de l'une a l'autre

Une super boite
prendre un carton, persez des passage sur les coter pour ke le rat puisse rentrer et glisser a linterieur 2feuille de papier journal

Une bascule
prendre un bout de carton et fixer dessou un roulo

un tunnel
prendre une bouteille, coupé les extremités et securiser les bord avec du scotch.

Une souris
prendre une chausette, coupé le bout, "garnir" de tissu,coudre.Rajouté un bout de laine en guise de queu.

Tampon
accrocher un tampon dans sa cage. sa les eclate

Boule kinder
prendre une boule kinder, et mettre de la nourriture a l'interieur.le ratou s'amusera a dechikter la oule pour avoir la nourriture.

Fil
accrocher soit une plume soit une balle a un fil et agiter devant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...