Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Furets - sitting, nantes, 44

Messages recommandés

Coucou ^^

bon j'm'y prend en avance, histoire de pouvoir an-ti-ci-per ^^

j'ai deux semaines de congés fin novembre (les deux dernières semaines) et je voulais partir voir des amis, mon papa ... enfin en gros être loin de chez moi pendant deux semaines ...

les chatons iront chez ma maman ...

le poisson restera chez moi

il me faudrait une personne de confiance pour garder mes deux terreurs du nom de Sunny et Pawny
... j'vais pas encore demander a Sam, elle les a déjà supporté au mois de Juin Razz

Pour mes ratounes, je sais pas encore, ça dépendra de leur état de santé (qui ne va pas en s'arrangeant en ce moment)

voili voilou, si quelqu'un peut me dépanner ... j'peux rendre le service en retour bien évidemment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on les aurait bien gardées mais fin novembre je pourrai plus faire grand chose!!!!!!!! Laughing Et avec les notre c'set deja du boulot!!Sinon ça aurait été avec plaisir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée tiph.... mais les notres vivent dehors et je n'ai pas le droit de mettre de furets dans la maison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'le sens pas le coup des vacances cette année ...

en plus j'viens d'hériter de poissons ... y'a des bouchons pour les nourrir pendant 15 jours ? ><

qui me prete un utilitaire pour transporter mes animaux en vacances ? un break je veux un break ...

Métouille j'peux venir avec ma ménagerie te voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand on prend des animaux faut bien se douter que les vacances faut limite faire une croix dessus Smile

Enfin pour moi perso passer du temps avec eux c'est déjà des vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc parce que j'ai des animaux j'pourrai pu voir ma famille qui est a 500 kms de chez moi ?

ça va hein ^^ j'ai toujours trouvé une solution pour mes animaux, si j'trouve personne pour les garder, j'les emmène et basta !

j'ai pas besoin d'avoir des réflexions de ce genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'était pas méchamment hein faut se calmer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a toujours des solutions, heureusement qu'on peut quand même partir en vacances et s'aérer de chez soi malgré les animaux hein Tiph??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais bien dépannée mais je suis à rennes ! et j'aurais bien fait un essai de garde de fufu pour voir si ça plairait à ma tite famille d'en avoir à la maison ! (je parle des mes enfants là hehehe)

Quand je pars en vacances je n'emène que le chien ! J'ai la chance d'avoir des gens de confiance dans mon entourage à qui je laisse mes clés et de l'argent en cas de pénurie de bouffe ou d'urgence médicale. En dernier ressort je demande à mes filles de venir s'en oqp. (ppfff ça fait longtps que les vacances avec moman c'est plus du tout intéressant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
ben y'a toujours des solutions, heureusement qu'on peut quand même partir en vacances et s'aérer de chez soi malgré les animaux hein Tiph??? Smile


Bah oui carrement ^^

j'les aime bien mes animaux, mais si j'peux leur éviter un périple en voiture d'environ 6h, j'trouve ça mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute tiph, si vraiment tu trouves personne d'ici là, on te les prendra tes louloutes. par contre moi je serai en stage donc je garantis pas les parties de jeux de 2h tous les jours, sachant que je serai au bloc en garde, et que déjà les notre des fois c'est chaud ^^

mais bon, c'est mieux que rien, si jamais tu n'as personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coupine =)

t'inquiète pas, elles sont sages et comprendront que tu as beaucoup de travail, tu as bien vu à midi elles sont sages =)

j'te redirai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles étaient sages ce midi, mais ça se trouve après elles sont horribles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi jte les aurais bien gardé mais voilà..
jmy connais pas encore en furets
jhabites a perpéte les oies

mais bon.. encore un an ou deux et je prendrais un fufu a Mo qu jai déja reservé ( hein moublie pas miss, jten voudrais sinon ^^ ) et là jpourrais me la péter a proposer peut etre des sittings fufus

niark niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement, en ce moment ça va, elles me rendent pas trop folles, les chatons ont pris la relève ... Rolling Eyes

Liina : oui on attend tous et toutes ce jour avec impatience =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol .. tu métonnes ! deux ans déja que je suis sur le fofo et que jen parle..

ca viendra ca viendra lol

mes heureusement que mes loulous me rendents la plus heureuse .. bon revenons a TES MOUTONS , bisous a eux dailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes poissons, il existe des "pyramides" que tu mets dans l'aquarium et les poiscailles viennent la manger directement. Ca dure 1 semaine donc en en mettant 2, c'est bon ^^

Pour tes fufus, malheureusement, je n'habite pas loin de chez Liina, c'est-à-dire, "a perpéte les oies" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poissons ne craignent rien, s'il y a des plantes dans le bac ils s'en nourriront de toute façon.. mais bon ça dépend de ce que c'est comme poisson.
Je suis po trop pour la nourriture vacances, ça salit bcp le bac et si tu n'as pas une bonne filtration c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est à coup à ce qu'ils voient pu clair quand j'rentre Rolling Eyes

j'vais voir sinon j'laisserai une clé à mon beau frère qu'il vienne vérifier qu'ils vont bien (d'facon y'aura les plantes à arroser Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te rassure, mes parents sont partis 2 semaines et c'est ce qu'ils ont mis, et l'aquarium n'a pas été renettoyé depuis début août et il est encore très clair ! (Bon après, tout dépend de ta pompe, nous on a une bonne pompe et en plus on a rajouté de la ouate...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais des espèces de cachets spécial vacances, ça durait 2 semaines , et ça a rien sali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh!!! merdoume j'avais pa lu ce post. mon ben moi en ce moment
je suis plus souvent chez mon cheri (studio) que chez mes parents.
mais si tu n'as personne je peux leur demander par contre elles
ne seront peut-etre pas au chaud en haut Laughing a toi de voir mais
n'hésite pas... et pour les poissons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sam, et j't'ai pas demandé car ça fait déjà 2 fois que tu me gardes mes terreurs, j'vais finir par te payer un resto hein Razz

pas au chaud ? fait quoi 18/20° ?

( ton chéri ? Rolling Eyes )

et pour les poissons le truc c'est que je peux pas bouger l'aquarium il est trop lourd >
merci en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Technique imparable pour déplacer les aquariums, les mettre sur patinettes ! Ca marche bien mes miens sont tous sur patinettes.

S'il est trop lourd c que tu dois aussi avoir une bonne filtration donc la nourriture vacances ça peut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'avais pas vu ce post ! J'évite de voir les furets pour ne pas me faire envie mais je pourrais te les garder tes poutpouttt! Je demande à mon homme et je te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pu qu'à faire mon choix maintenant moi Razz

j'vois ce que j'ai comme vacances, ce que je prévois et j'vous tiens au courant Wink
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
pas au chaud ? fait quoi 18/20° ?

Ben non bien plus froid que ça :bah: désolée à toi de voir,
je peux pas te proposer mieux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais voir avec corine, ça pourrait peut être motiver son monsieur à vouloir des fufu Razz

pis j'vais pas embêter ta maman avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui on fait 2 pierres d'un coup ^^

du coup je cloture, merci Sam et Mo de vous être proposées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...