Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

C'est pas gagné!

Messages recommandés

J'ai acheté un halti pour Flicka aussi.

Laisser moi vous dire qu'elle n'a pas appréciée Mais Mami à la tête dure alors après plusieurs minutes de tortillage nous avons pu prendre une marche.

Mais je sais que ce n'est pas gagné, nous aurons probablement quelques séance de désensibilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme la première fois qu'ils ont un collier dans le coup, ils se grattent, font le cheval sauvage, ect...! lol! C'est une question d'habitude, laisse lui dans la maison, comme tu dis, de la désensibilisation Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin nous sommes allé reconduire mes filles à l'école. Moi avec la brouette et Flicka avec son halti

Elle n'étais pas sur sur au début, le son de la brouette sur l'asphate était nouveau pour elle (les roues font plus de bruit que la pousette)
Mais j'pense qu'il lui a fait oublier son halti

Alors Mami est très fière de sa cocotte Elle comprend tellement vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai pas commencé le halti avec Elliot il a un harnaie et cà va bien ! devines quoi et bien oui il sonne la cloche, j`ai trouvé une balle pour chat en plastique au dollorama et il y a un grelot dedans et cà pas pris de temps qu`il a compris il est presque propre le problème c`est quand il joue avec Rosie il est trop occupé sinon il sonne la cloche pipi!! il a eu son premier toilettage lundi il est beau comme un coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heiye, c'est une bonne nouvelle ça! Bravo Elliot

Pour le toilettage, moi là j'suis visuelle, alors j'aimerais ça voir des photos bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j`ai 2 minutes je le photographie ! pour un vidéo est-ce qu`on peut faire cà avec une caméra numérique parce que je lui ai appris d`autres tours comme tape là c`est drôle les enfants de la garderie de ma soeur étaient contents chacun présentait leur ptite main et Elliot faisait tape là c`est la ptite mascotte de sa garderie quand je suis en conger je vais passer du temps là pour l`habituer aux enfants car j`en ai plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle j'imagine la scène.

Flicka aussi aime beaucoup les enfants.

Pour les vidéos bien sur que tu peux les faire avec une caméra numérique.

Flicka a acquis le assis, couche, reste (il reste la durée à travailler), tourne (sur elle-même) et donne la pattes (gauche et droite)

Pour le viens, il nous reste de la pratique à faire. À l'intérieur y'a aucun problème, mais dehors...c'est pas aussi simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cà pas de bon sang comment cà apprend vite ces ptites bêtes là! Prochaine journée conger jsors le livre d`instruction pour ma caméra on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ce matin nous sommes allé reconduire mes filles à l'école. Moi avec la brouette et Flicka avec son halti

Elle n'étais pas sur sur au début, le son de la brouette sur l'asphate était nouveau pour elle (les roues font plus de bruit que la pousette)
Mais j'pense qu'il lui a fait oublier son halti

Alors Mami est très fière de sa cocotte Elle comprend tellement vite!!!

ils sont amusants vos toutous , à toi et à momo , des petits malins , euh, une petite question nounouille ,et on ne se moque pas hein pourquoi tu prends une brouette pour aller conduire tes enfants à l'école ?, le mot ne doit pas avoir la même signification au Québec que chez moi,ici c est un ustensile de jardinage avec une roue ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun question n'est nounouille voyons. Voici ce qu'est une brouette pour moi. Je m'en sert pour transporter les plus petits.
Certains appel ça une barouette, d'autre un chariot, moi j'appel ça une brouette

Mais ici aussi nous avons les brouettes à une roue pour le jardinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wo, c est chouette ce chariot , je ne connaîs pas , ça doit être super pour promener les enfants .Je comprends mieux maintenant , je me disais aussi, que ça devait avoir un autre aspect que notre brouette du jardin, merci pour l explication naddan


La seule brouette que je connaîssais est celle ci, ça doit ressembler à celle pour votre jardin, j aurai encore appris quelque chose aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
wo, c est chouette ce chariot , je ne connaîs pas , ça doit être super pour promener les enfants .Je comprends mieux maintenant , je me disais aussi, que ça devait avoir un autre aspect que notre brouette du jardin, merci pour l explication naddan


La seule brouette que je connaîssais est celle ci, ça doit ressembler à celle pour votre jardin, j aurai encore appris quelque chose aujourd hui


Exactement, celle que nous utilisons pour le jardin est comme ça...mais je me vois mal transporter les enfants dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éffectivement, une chance que tu m'a posé la question parce que sinon tu serais rester sur l'impression que je suis pas mal bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...