| | Une idée de jeu...ça vous dit? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mo Admin Barjo

Nombre de messages: 10716 Age: 24 Localisation: Nantes Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Une idée de jeu...ça vous dit? Mer 27 Aoû - 22:05 | |
| Voilà, j'avais pensé faire un ptit jeu sur le fofo, pour fêter la rentrée, tout ça  (excuse bidon, ok...j'y ai pensé d'un coup c'est tout  ) Donc voilà, ce qui serait bien c'est de faire des équipes de 3. Et puis je lancerai des petits défis à chaque équipe, sur le thème du rat et autre sur le forum. Bon, par contre j'ai pas encore d'idée pour l'équipe gagnante...si ce n'est qu'elle pourra se la péter Y'a des partants? Si oui entendez vous par MP pour former des équipes de trois et de vous mettre ici, avec un nom d'équipe. Pour le nombre de défis, je ne sais pas, ni pour la durée du jeu , on verra bien si déjà y'a des joueurs  _________________ Mon blog de dessins: http://mocreations.unblog.fr/ Mes chiens , mes bonheurs |
|
 | |
tayra Ratou accro

Nombre de messages: 11084 Age: 23 Localisation: Hainaut, Belgique Nombre de rats: 13 au paradis des ratous... ='( Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 8:03 | |
| Rho ouèèèèè tout bon!  |
|
 | |
Nolwenn Ratou accro

Nombre de messages: 1730 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 8:08 | |
| Ca semble une bonne idée, ça! Le plus dur étant de former les équipes... |
|
 | |
tayra Ratou accro

Nombre de messages: 11084 Age: 23 Localisation: Hainaut, Belgique Nombre de rats: 13 au paradis des ratous... ='( Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 8:13 | |
| Pour ma part j'ai demandé à Nao et à Métouille ^^ A voir si ça leur va  |
|
 | |
tayra Ratou accro

| Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 10:41 | |
| Première équipe formée  Métouille Naokixu Tayra En force!  On doit trouver un nom d'équipe et un cri de guerre aussi?  |
|
 | |
naokixu Ratou accro

Nombre de messages: 7490 Age: 31 Localisation: pau Nombre de rats: trois ratous et 5 anges Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 10:58 | |
| Akaboungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!  |
|
 | |
Mo Admin Barjo

Nombre de messages: 10716 Age: 24 Localisation: Nantes Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 12:43 | |
|  je crois que ça va être ça le plus drôle du jeu  _________________ Mon blog de dessins: http://mocreations.unblog.fr/ Mes chiens , mes bonheurs |
|
 | |
tayra Ratou accro

| Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 12:44 | |
| Va etre une équipe de feu!!! allez les gens, bougez vous pour former la votre  Comme ça on poura commencer a jouer  |
|
 | |
Liina Ratou accro

Nombre de messages: 4568 Age: 27 Localisation: Asnières Nombre de rats: 2 amours .. et 7 anges .. Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 14:56 | |
| moi jai pas compris c'était quoi le jeu ...
qui veut de moi .. je suis à récupérer .. :p |
|
 | |
Mo Admin Barjo

| Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 15:08 | |
| ben j'vais lancer des petits défis , et vous devrez les faire par équipes, pour que ce soit plus sympa, ça change  _________________ Mon blog de dessins: http://mocreations.unblog.fr/ Mes chiens , mes bonheurs |
|
 | |
Nolwenn Ratou accro

Nombre de messages: 1730 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 15:13 | |
| Ratamour et moi, on cherche une troisième! (ou un, on est pas sectaire) |
|
 | |
Nolwenn Ratou accro

| Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 16:06 | |
| Donc voila: Karo-tte rejoint le groupe que nous formions avec Ratamour, donc ça y est, notre équipe est au complet! |
|
 | |
Karo-tte Ratou bavard

Nombre de messages: 189 Age: 19 Localisation: Nantes Nombre de rats: 2 choupi Whisky et Irish Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 16:19 | |
| He he il faut que l'on reflechisse a un nom de groupe et un cri de guerre ...... lol |
|
 | |
Karo-tte Ratou bavard

Nombre de messages: 189 Age: 19 Localisation: Nantes Nombre de rats: 2 choupi Whisky et Irish Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 16:40 | |
| Donc notre nom de groupe c'est les Spartiates et pour le cri de guerre HAou HAou HAouuuuuu.... ( Comme dans 300, Cela se prenonce comme si on avait quelque chose de chaud dans la bouche ^^ )
Merci Ratamour pour toute c'est idées |
|
 | |
Ratamour Ratou accro

Nombre de messages: 1478 Age: 24 Localisation: Marseille Nombre de rats: TROIS Mâlous : 1 Himalayen seal point(Chivas) 1 Dumbo Irish Agouti(Nounours) et 1 Husky bleu(Yuki) Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Une idée de jeu...ça vous dit? Jeu 28 Aoû - 16:44 | |
| Hé hé de rien ^^
Dis Mo, tu peux nous donner plus de précision sur ce jeu ? |
|
 | |
| | Une idée de jeu...ça vous dit? | |
|