Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question sur mon chat

Messages recommandés

Invité
je me demande bien pourquoi mon chat vien faire ses besoins dans mon lit esce normal..???? et en plus sa litière est toujours propre.
Aidez-moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chat a surmeent un trouble de comportement en ce qui concerne la propreté. Ca arrive de temps en temps.
Le mieux à faire serait que tu lui interdise l'accès à ton lit.
Y'a til d'autres endroits ou il fait ses besoins?
Si tu arrive à l'empêcher d'accèder au lit, mets lui sa litière près du lit, ou devant la porte de ta chambre, et décales le de jours en jours pour le remettre à sa place.
Je ne sais pas vraimet quoi t'indiquer d'autre, mais le chat malprpore c'est une vraie galère...

La litière peut aussi être inadaptée, certains chats font les difficiles. Tu as essayé d'autres litières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme problème avec les miennes -_-

entre mon lit, le lit pliant du salon ... tout ce qu'elles trouvent >_< alors que la litière est toujours propre ...
alors qu'en un an j'ai jamais eu de soucis, mais depuis j'ai déménagé deux fois donc j'me dis que ca vient de là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie de vos petit conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ben moi j'avais le même problème ^^ Et ben on m'a tout simplement dit de prendre un bac à littière "fermé" (ça ressemble un peu à une niche) car certains minous sont mégas timides Very Happy
Sisi c'est vré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...