Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Agressif avec la chaleur ?

Messages recommandés

Bon voila ... comme je disais sur un autre post, je m'inquiète pour ma plus vieille rate qui va avoir 2 ans en septembre, donc bientot ... dans 2 mois ... elle a toujours été adorable ... aucun soucis a part la gale y a 1 an et demi ^^

en fait là j'viens d'aller leur changer l'eau a mes monstres et vérifier la nourriture et que tout le monde va bien ... et mettre du sirop (un peu hein ^^) dans l'eau ... elle était toute seule dans son coin, complètement comateuse ... alors j'ai voulu la carresser et elle a ouvert la gueule :O comme si elle allait me mordre ou j'sais pas trop :/ j'me suis dis qu'elle avait peut etre soif et pa le courage d'aller jusqu'au biberon, alors j'lui ai amené la gamelle d'eau qu'elle me vide tout le temps ... et elle a ouvert la gueule pareille ... d'un coup j'me suis dis qu'elle voyait peut etre pas clair mais pourtant si ... elle a pas l'air perdu ...

donc voila je sais pas ... faudrait que je la mette a part pour vérifier qu'elle boit bien ? ou peut etre que je me fais des idées :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en effet.
A ta place je verifirai 2 3 truc.
D'abord essayer de la prendre et de cérifier qu'elle va bien qu'elle n'est pas blessé ou qu'elle a pas mal quelque part ce qui expliquerait qu'elle soit sur la défensive

Vérifie aussi qu'elle boit bien soit en l'isolant soit en l'espionnant Razz

Elle a peut etre pas l'air perdue mais ca n'empeche qu'elle peut ne pas bien voire mais vue qu'elle connait sa cage par coeur et comme avec ses moustaches elle s'oriente elle n'est pas perdue mais ta main approchant elle ne la voie peut etre pas bien et elle en a peur essaye de la faire réagir voire si elle suit ton doigt des choses comme ca.

C'est possible aussi qu'elle fait juste une tite crise de j'ai décidé de pas etre gentille c'est une fille après tout .... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue ... j'vais l'espionner un peu ce soir ... Very Happy

deja j'vais voir si le biberon se vide + vite avec le sirop ... sinon je la mettrai dans une cage toute seule, j'lui donnerai de l'eau, des legumes bien frais et tout =)

j'vais aller vérifier qu'elle a mal nul part

(ou alors tout simplement elle voulait me faire comprendre que je la dérangeai et qu'elle voulait dormir Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors bailey a l'air plus calme ... j'deviens parano quand meme a chaque fois qu'elle dort tranquillement j'm'approche de la cage pour verifier qu'elle respire bien donc ca reveille les petiotes qui reveillent les grosses, et finalement ca devient le bordel direct Very Happy

mais bon sinon j'avais dis sur un autre post que je testerai le sirop de framboise dans le biberon bah j'peux vous dire que ca marche ...

avant elles buvaient qu'1/5 du biberon ... maintenant c'est ce qu'il reste Very Happy j'suis rassurée ^^ j'vais partager mon sirop avec elles du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! le sirop c'est top!
ba tant mieux si elles boivent plus, par cette chaleur c'est vrai que c'est difficile, moi je sais pas si je dois les forcer à se baigner car à part Indo aucun ne se raffraichit comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que s'ils avaient chaud ils iraient quand meme ^_^

et puis tu peux les pschiiter les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ça, le pschitt, ça y va Laughing
ils aiment bien en général donc c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance ... mes gros malous n'aiment pas ... mais au moins ils boivent donc pas de problèmes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...