Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ado'rat'ble

SCANDALE

Messages recommandés

http://videos.tf1.fr/video/news/france/0,,3943813,00-les-policiers-blessent-la-voisine-des-braqueurs-.html

:dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda::dragoda:

Les policiers dans le nord de la France sont intervenus manu militari pour appréhender des supposés braqueurs de banques.
Manque de pot, ils se gourrent d'appart et rentre violemment comme on peut l'imaginer chez les voisins.
A l'intérieur un couple et un chien tranquilles là dessus le chien défend ses maitres et se jette sur un policier, le chien est abattu sur place et par la même occasion, la dame se fait transpercer le pied par une balle.
Une fois qu'ils se sont aperçu de l'erreur, ils se sont excusés.
Le chien était un Rottweiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis tombée sur ça aux infos, j'ai trouver ça abhérent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bavure ! si les gens réfléchissaient avant de faire des conneries surtout une arme a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la grosse boulette... Sont vraiment pas très fut fut parfois hein! surtout qu'ils connaissaient deja là où ils devaient allez... Franchement c'est honteux. Tu m'étonnes que moi je porterais pleinte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...