Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Peut-être mon nouveau chat ?

Messages recommandés

Mon copain a de plus en plus envie de prendre un chat.

Du coup on a fait le tour du propriétaire pour demander aux voisins si ils savaient des choses sur les boulettes empoisonnées.

On a rencontré 4 voisins qui ont des chats et qui nous on dit ne plus avoir de problèmes depuis quelques temps (un des 4 n'en a d'ailleur jamais eu alors que son chat a 12 ans).

Donc j'ai regardé l'air pensante les annonces.

Et je suis tombée sur ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/21096485.htm?ca=18_s

J'ai cru que mon chéri dirais non, qu'il voulais encore reflechir et patati patata... mais non ! a ma grande surprise il est tombé sous son charme.

Déjà il ressemble comme deux gouttes d'eau à son ancien chat. Et puis le fait qu'il a trois pattes nous a tout les deux attendris sur son sort. :love:

Donc voilà, maintenant est la grande question : devons nous le prendre ?

Je crois que mon chéri ne resistera pas à sa bouille,...

Mais comme il a jamais eu de chat rien qu'à lui, dans son chez lui, il sait pas trop... Il a peur manquer de quelque chose pour lui...

Auriez vous des conseils ou des expériences à raconter pour lui dire comment ça s'est passé pour vous au début (sachant qu'on est encore aux études, etc)

N'est-il pas adorable ? :love:

(ps: le 22 août il aura trois mois et ce même jour c'ets mon anniversaire ! si c'est pas un signe ça Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne tete de canaille !!

mon premier chat, ma canaille qui est à la campagne chez mon papa ... elle était pas prévu, j'allais a un diner d'anniv chez un ami (grosse pensée pour lui d'ailleurs) et il y avait des chatons qu'il avait nourri au biberon... et en voila un qui me squatte toute la soirée ...

j'appelle mon papa "dis voir t'as encore de la litière a chat a la maison Rolling Eyes " et il a dis "oui" , ok Smile

et me voila qui repart avec le chaton dans un carton, elle a fais la fiesta dans la voiture pdt 30 mns ... j'l'ai ramené chez mon papa la nuit, et le lendemain elle arrivait dans mon appart ... j'avais rien pour elle quoi ... le minimum la litière et des croquettes ...

et le lendemain, achats du kit de survie du chaton en appart : la litière, le bac, la boite de transport, les gamelles, les croquettes chatons, la patée chatons, les jouets ... 'fin bref 50€ quoi XD

au début c'était dur, car elle avait un mois et quand j'partais en cours le matin elle miaulait pendant un moment derrière la porte d'entrée, c'était dur de partir ...

et quand je rentrais elle me sautait dessus car elle dormait derrière la porte d'entrée, trop mignonne ❤

enfin voila, que de bons souvenirs, rien que pour elle j'aimerai bien habiter a la campagne en maison, ou chez mon papa pour l'avoir près de moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula moi des chats j'en n'ai 5 chez moi ... Dont 2 non voulus ... renconter leurs histoire serrait trop longue lol ! Moi je vis à la campagne en ce moment mais il y à un temps où j'étais en appart ! Il faut bien sur litière, croquettes et patée pour chaton pour le début, jouets, gamelles, bac à litière, boite transport, un griffoir ( pour éviter que la tapisserie ou les rideau ni passent lol ) ... après tout dépend du caractère du chaton... il à l'air vif d'après ce que j'ai lu mais étant petit il demandera énormement de papouilles et come dit icequeen quand il miaule à ne plus en finir lorsque l'on part ... c'est dur lol ! En tout cas ce n'a été que du bonheur à chaque nouveaux chatons ( il y a 3semaines je viens d'en avoir une nouveau, elle à 3 mois Smile ) !
Bon il y aura des moments de colères quand il ferra ses bétises mais ont peux pas leur en vouloir avec leur bouilles d'anges lol
N'hésitez pas, cette petite boule de poil n'attend que vous j'en suis sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Concernant les papouilles, quand j'irais chez mon copain, le chat sera épuisé avant moi ^^.

Je vais lui en reparler Razz Si ça ne tenais qu'a moi j'aurais déjà appelé la dame mais lui hésite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...