Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

mon dernier arrivé .... la terreur ....

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas présenté mon tchi pèpère DAWA qui est arrivé à la maison en juin , c'est une furie de calins et de conneries mais bon ... C'est aussi la terreur de la maison car mes autres chats en ont ras le bol de se faire sauter dessus dès qu'ils rentrent dans la maison mais bon il va se calmer un jour ....


Le voilà bébé :



Et il grandit si vite, c'est hallucinant, " je mange , je dors et j'embête le monde sont mes passe temps favoris "






Voilà , il aura peut être un copain bientôt mais avoir ... et si ça se fait il sera là en septembre .... :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!! J'ai donné une minette exactement comme lui l'an dernier a un ami a ma mère, et bah franchement, c'est une terreur aussi, elle fout le dawa comme pas^possible. Dernier exploit? Elle a renversé une bouteille de coca sur le Pc portable du gars (pcc portable qui n'avais que 15jours^^) enfin bref. Moi je dis, vive ces chats là, trop adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouu splendidre..

je fond ..

je craque..

je tombe amoureuse.. AAAAAAAAA hihi

trop joli et bienvenue a ce ptit bout magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii oui c'est vrai moi aussi il m'a fait craquer ....... Oui il a du siamois , j'aurais dû m'en douter mais c'est mon garçon qui l'a choisit donc je pouvais pas refuser mais d'ailleur en écrivant ça je m'aperçois que c'est le deuxième chat qui choisit et qui est pleins de conneries , remarque ils font la paire alors le prochain c'est moi qui l'est choisit donc j'espère que ça le fera ....( si on le prend car y'a rien de sûre encore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est marrant , moi aussi, j'ai eu 8 ratous, mon copainen a choisi 4 en tout ..Et les 4 ont un caractére de chieur lol !

comme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben surement un croisement de siamois (car la moman l'était)et on ne sait quoi !!!! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...