Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsuri

Daisuki == steph

Messages recommandés

coucou marraine

ça y'est une dame est venue me chercher, et après avoir joué avec mes frères et soeurs, ma maman, mes tantes, mon papa et mes oncles....elle m'a mis dans une boite avec plein de nourriture et un joli nid......

elle a l'air plutot gentille, même si j'aime pas être séparer de ma maman, j'aime bien me cacher dans la double poche en tissu que la dame a sous son maillot, il y fait chaud comme avec maman..... pour le moment je m'amuse sur son lit, en grimpant dans son dos et partout sur elle, c'est plutot marrant, et ça fait moins peur

voilà, j'espère pouvoir te voir avant qu'on parte pour le sud.....
@ bientôt
suki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine....

ça y'est ma moman est arrivée chez ses parents, c'était long (13h) mais on s'est arreter souvant pour se "dégourdir les pattes" et se rafraichir..... ça fais très peur son pchit qui fais mouiller.... mais au moins on avait un peu moins chaud...

elle m'avait mis dans mon panier à coter d'elle en le laissant ouvert....du coup, j'en ai profiter pour grimper sur elle, et taper le squat tout contre son coeur.... ça me rassure, ça fais comme avec maman......j'ai été bien sage......

j'espère que mes copines sont toujours aussi gentille, lol....... et que tu t'en sors dans tes cartons.......

@ bientot, biz
"suki"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chère marraine,

tu verrais comme je suis jolie, j'ai beaucoup changer depuis notre dernière rencontre.... y faut dire que j'aurais bientôt 5 mois -déjà!!!!- j'ai beaucoup grandi et grossi... moman dit que je suis la plus jolie et la plus gentille de tout les rats du monde... sauf quand j'échappe à sa surveillance et que je vais me cacher derrière le bazar du bureau et qu'elle me cherche partout..... mais moi ça m'amuse énormement....

en tout cas, je m'amuse comme une folle, je suis une véritable star à la maison, et à la ville... j'adore me planquer dans le sac de moman, la "mordre", courir partout sur le canap', boulotter mon hamac................ et faire pipi sur popa (lui il aime pas ça; je l'ai même entendu dire à moman que si je continuais, il me mettrai dans la baignoire et me ferait pareil x_o) enfin bref.....

voiloo, je te laisse, je te fais pleins de bizouilles, et à très bientôt

suki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la puce
contente d'avoir de tes nouvelles SmileSmile

je vois que tu tamuse bien et que tu fais tourner en bourrique papa Very Happy:D
fais signe à ta marraine quand tu remontera sur nantes

bisou la puce et coucou à ta moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marraine,

il y a bien longtemps que je n'ai pas pris la plume pour te donner des nouvelles... mais en même temps, y'a pas eu beaucoup de changement dans ma vie depuis l'arrivée de nezumi -qui s'avère être une super coupine^^.

comme tu dois t'en douter, je suis devenue une belle patate rose de 250g, toujours aussi joueuse, câline, curieuse et gourmande....bon j'admets que je suis un peu jalouse par ce que depuis l'arrivée de zumi, je ne suis plus l'attraction principal....pas facile de partager la vedette.... mais moman trouve toujours un peu de temps en privée pour des câlins ^^.

moman nous as expliqué qu'elle partait vivre dans la maison de ses parents, et qu'a cause de son papa, on allais la voir beaucoup moins souvent, que c'est popa qui allait s'occuper de nous le temps qu'elle trouve une nouvelle maison...et qu'en attendant elle viendrais de temps en temps nous faire des papouilles, par ce qu'elle ne veux pas se séparer de nous....j'espère que popa tiendra sa promesse et s'occupera bien de nous!!!

moman m'a aussi dit qu'elle était vraiment super contente pour toi, que tu allais te marier avec ton chéri, avoir un bébé et une nouvelle maison?!....donc je profite d'avoir la plume pour te souhaiter que du bonheur et de fais pleins de léchouilles ^^

à bientôt marraine.....bizouille
suki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ^^

ça y'est je suis une grande, j'ai 10 mois (et quelques jours), je suis une belle grosse dondon...... je suis tellement jolie que quand moman m'emmène en ville avec elle en promenade, tout le monde viens me gratter les côtes et surtout ils veulents tous me prendre et me garder, j'adore ça... j'ai même cotoyée des gens connus *mdr*.... mais la vrai star, c'est MOI !!!

sinon, à la maison, je m'éclate avec ma coupine mimi, on ne se chamaille presque plus, moman maintenant nous a installées sur sa commode, et nous laisse la cage grande ouverte quand elle est dans sa cage à elle, comme ça on a plus de place pour se dégourdir les pattes, et le soir, elle nous prend sur son bureau ou sur son lit (perso j'adore), on fait se qu'on veux, mais on a pas le droit de manger les affaires.... parfois c'est dur de résister à filer un coup de crocs dans les chausettes, mais on s'amuse bien.

coté alimentation, on à découvert des bâtonnets sec avec un petit goût salé... c'est cro-cro bon, mais ce qu'on préfère, c'est la peau du lait que moman nous amène quand elle prend un goûter, y'a ça, les fond de pots de yogourt ou de compote, les légumes, les fruits, quelque fois des petits bouts de viandes... y'a pas a dire, tout ça, c'est quand même meilleur que les graines ^^

voilou, je retourne me planquer sous la doublure du hamac...

@ bientôt, bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...