Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

SALEM

Messages recommandés

Je suis toute nouvelle !! J'ai cherché très longtemps un forum fixe pour parler tout le temps que dans celui-çi sur mon bébé à moi, et le votre me semble vraiment très bien !! ;-) alors je l'adopte !!


Mon rat est un mâle qui s'appelle Salem et qui a 3 mois.
C'est un Albinos aux beaux yeux rouges...
Je ne connais pas énormément de renseignements sur lui puisque je l'ai acheté dans une animalerie...
Il est très gentil, très sociable et très protecteur (si, si !!). ADORABLE.
Il me rend très heureuse..Je n'ai que 18 ans et habite chez mes parents qui ont eu du mal à dire "oui", alors pour en avoir 150, j'attendrai mon chez moi (bientôt, bientôt..), mais c'est sûr, je suis la future Noé !!!désolée mais j'arrive pas à mettre de photo !!! pouvez-vous m'expliquer svp?? MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue ici!
J'espère que tu t'y sentira bien, et puis c'est ambiance "cool" ici, on se prend pas trop la tête...
Pour mettre les photos voilà ce que tu dois faire:
- allez sur http://imageshack.us
- cliquez sur "parcourir"
- sélectionnez et ouvrez votre photo qui se trouve sur votre ordinateur
- cliquez sur "host it" en bas à gauche de parcourir
- copier le lien "Hotlink for forums (2) "
- coller dans votre message.


Il arrive parfois que votre image soit trop lourde pour qu'imageshack puisse vous l'ouvrir, et donc vous proposer les liens.
A vous donc de vous assurer de la taille, et si nécessaire de redimensionner votre photo sous un logiciel, comme photoshop.
Vous irez dans "taille de l'image" et diminuerez la largeur ou la hauteur.
Si vous l'enregistrez en GIF, la photo sera aussi moins lourde.



Comme ça tu pourras nous mettre ta frimousse dans le trombinoscope et celle de ton rat dans sa présentation.

A très vite!! Very Happy

N'oublis pas de lire les post-it, et pour ton rat, de copier coller la fiche d'identité qui se trouve dans le post it de la section.
J'espère que c'ets pas trop charabia, tu m'en excuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous a toi et ton ratou (vivement la photo)
Je pense que mo a bien décrit l'ambiance du forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton mister Very Happy (il a le même nom que le mien hihi quiprocos en perspective ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voîlà, j'ai copier-collé la fiche de présentation pour bien vous présenter mon petit Salem...



Nom du rat:Salem
Sexe:mâle
Date de naissance:inconnue (vient d'une animalerie), mais il a environ 3 mois
Couleur:blanc
Marquage:albinos
Provenance:animalerie
Caractère:il est adorable, j'ai le sentiment qu'il me prend pour sa maman ou autre, parce qu'il me protège (si,si ^^) et qu'il me témoigne beaucoup d'affection.
Type de poil:heu.....à part dire qu'ils sont nombreux, doux et mi-longs-mi-courts, je ne sais pas (désolée, je ne m'y connais pas énormément, honte sur moi !!!).
Oreilles:dumbo
Disponible à la repro:oula, heu...oui, mais pas tout de suite, hein !!!
Commentaires:C'est mon tout premier rat, et dès que je l'ai vu, j'ai su que ce serait lui...une vraie idylle...^^
jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète moi aussi j'ai eu du mal Shocked il faut faire plusieurs essais et tu y arriveras
sinon tu redemandes il y aura toujours quelqu'un pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu choisisses le deuxieme lien sur "imagehack" une fois que tu as choisit ta photo!! pour qu'elle soit en direct sur le forum...la on ne voit aucune photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas maintenant que tu me dis ça, j'ai un doute !! parce que ce pauvre gars de l'animalerie m'a dit albinos et que moi j'y connais rien j'ai dit ok , mais c'est vrai qu'il a la particularité des siamois, mais il a les yeux rouges !! Il est quoi alors?? Oh...l'inculte que je suis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fusionne toutes les photos et commentaires sur Salem dans son post, parce que là ça devient le souk LaughingLaughing
Mo, pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux rouges c'ets normal pour les hima et les siamois.
Je pense que ton pépère est himalayen car il a l'air bien blanc!
Il est super beau en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!! alors les siamois peuvent avoir les yeux rouges!!
les siamois ont les poils foncés aux extrémités, museau, bas du dos,et parfois pattes...
(Mon les chats!!) je pense que ton ratoux est plus un siamois ou hymalayen et non un albinos!!
J'adooOOOoore des siamois!! :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, Sam on va se mettre d'accord.
On va dire blond, comme sa maitresse LaughingLaughing


:jesors:


Au fait Marlène, dans la présentation de ton rat , pour les poils tu peux mettre lisse. (car sinon il peut y avoir des rex, double rex ou nu, voilou)

Sinon pour la couleur de ton chouchou, tu es allé voir sur notre site? y'a tout un panel de couleur, ça pourra peut être t'aider, toi qui le voit en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le ptit Salem a le bout du museau bien clair quand même pour un siamois!!
Je dirais plus himalayen alors, comme Mo!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Bon, on vote himalyen alors avec Sam.

Si quelqu'un ose dire le contraire, on le lapide :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous, je viens d'aller voir sur ton site et oui, il est himalayen !! ravie de l'apprendre ! (j'aurai qd même 1 vrai albinos + tard ^^) ! merci beaucoup, grâce à vous, je ne dis plus de bêtises sur lui youpi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on aura fais un BA avec Sam aujourd'hui, je pourrai me coucher sereine.
N'empêche, les siamois aux yeux noirs c'est rare mais magnifique...z'en veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on a fait notre BA, Mo on peux allez se recoucher!!
:jesors:
Les siamois et himalyen font partis de mes préférés,
Mais alors les siamois aux yeux noirs, j'en ai jamais croisé en vrai de vrai mais si j'en trouve un sur mon passage je le kidnap'!!! hihihihihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que les albinos sont pas bien vus??!! Moi aussi j'en ai une (IRIS) et elle est trop mignonne!!!
elle est caline et c'est une vraie mère poule pour les 2 ptites dernieres!!


ah oui zut je viens de lire les pages d'avant , il est himalayen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...