Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsuri

Daisuki et compagnie

Messages recommandés

bonjour vous tous!!!!

me voilou, je m'appelle daisuki (adorable)...... pour la moment, je suis encore avec ma maman (bétadine) et tous mes frères et soeurs qu'est ce qu'on s'amuse...... je suis une petite double rex bleu (tendance naturiste)

la moman de ma maman (sidonie) et ben elle a dit que bientôt j'allais partir chez une folle furieuse qui allais m'emmener très très très loin de ma maman (bouh je la déteste; j'veux pas quitter maman et sidonie) mais y parait que je vais avoir une grande cage pour moi, et très surement une petite coupine......

parait-il que ma future nouvelle moman et ben elle s'appelle matsuri, et qu'elle a repoussé d'une semaine son déménagement dans le sud juste pour pouvoir me prendre avec elle..... elle dit qu'elle est accros au rats.... qu'elle prévoit que je sois "gâtée pourrie" et de me manger avec tout plein de bizouilles tongue
mais elle a "un peu" peur de me faire faire la route, vu que comme on se connais pas, on sera un peu stressée, et que la route qui mène à la maison de ses parents et de son chéri sont loin.......
promis, si elle est très gentille, je la ferais pas trop tourner en bourrique, mais alors, je veux plein de cadeaux :love:


pour me voir en photo, y'a l'album avec toute ma famille sur le post /vos-portees-f12/06-juillet-betadine-balthazard-t4034.htm (je suis la F4) et c'est promis, dès que cette quiche de matsuri y arrivera, je serai mannequin..... à mon avis son doudou se chargera de lui apprendre comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toute mimi Daisuki, et je trouve que ton nom te vas très bien !
Comme je l'ai dit à ta maman, je suis très heureuse pour elle qu'elle puisse à nouveau avoir un ratoux ! Quand tu seras avec elle, fais lui une léchouille pour moi hein ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma puce tu vas avoir une nouvelle famille et tu seras comme chez ta maman , promis elle vas bien s'occuper de toi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain c'est clair que j'ai trop hate de la voir arriver dans ma vie la crevette..... et pis même si je déménage, je reste connectée au forum...... primo, pour restée en contact avec la bande, et deuzio pour donner des news de la crevette Laughing

logiquement, elle devrais être très très malheureuse avec moi cette petite bestiole (comme toute nos petites bêtes) tongue bon, les parents sont pas très chaud à l'idée de la voir, mais j'ai déjà garantie qu'elle serais avec moi, chez doudou (affaire résolue)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est....... la crevette viens d'arriver à la maison!!!!

donc voila, après avoir fais la route et trouvé plutôt facilement la maison de sidonie, j'ai fais connaissance avec sa petite tribue tongue j'ai eu droit à tout tout plein de bizouilles (attention, les rats chez sidonie sont hyper méchants.....attaque de bizoux :love: )

après avoir trier les petits nudistes, j'ai eu ma chérie, pendant se temps ses frères et soeurs tous aussi craquant les uns que les autres s'amusaient à nous manger les mains en demandant "hein que c'est moi le plus beau???" (perso j'ai bien faillis repartir avec d'autres crevettes)

et voilà, après avoir faillis craqué et posé des options sur certains..... participé à une distrib de drops...... me voilà revenue avec ma puce, qui à peine sortie de sa caisse à élu domicile dans mon soutif, la tete qui sort de sous le bras..... là, elle s'amuse à allé d'un bout à l'autre me chatouillant avec sa pitite moustache et ses mini griffes.....ça promet d'être une sacré chipie :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben son prénom lui va comme un gant.... Daisuki (da-i-tsou-ki) signifie "grand amour" ou "adorable"...... et même si pour le moment c'est une toute petite crevette, ça lui correspond bien...

hein ma suki que c'est vrai?! pis c'est plus beau que irradié/podfesse ou autre cunu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle chipie a venir alors !
Bisous à toutes les deux et j'suis prête à parier que ce sera la plus malheureuse ratoune au monde ! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rat'tafia a écrit:
c'est mignon ce nom Smile

juste en passant , ma rate ERA est sa tata Wink


hihi on l'a dit ce forum est une grande famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
rat'tafia a écrit:
juste en passant , ma rate ERA est sa tata Wink


hihi on l'a dit ce forum est une grande famille cheers


c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai choisi une puce qui ne sort pas d'animalerie.....on retrouve toute la famille! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est la puce cohabite avec moi depuis 2jours..... c'est un véritable petit amour!!!!!

je la sors, en laissant sa cage ouverte à disposition, mais elle préfère très largement taper le squat dans mon maillot (voir le soutif) pour dormir..... elle est très curieuse, et calme....

par contre, petite mangeuse.... elle a passer ses premières heures avec un mélanges de croquettes/fruitsec pour rat, sans résultats (meme pas manger les drops).... du coup steph m'a conseiller les petits pots, et là, ça marche, ça se vide tout doux.... mais pour le moment, on est loin du "ventre sur patte" que j'ai eu l'habitude d'avoir :s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est ma petite puce est de nouveau recouverte d'un joli petit duvet gris clair.... le plus drole, c'est que ça a d'abords pousser sur le ventre, puis les flancs..... et mon chéri m'a annoncer que le dos était maintenant couvert lui aussi (sauf le dessus de la tete Suspect lol)

faut vraiment que je la mitraille et que j'apprenne à mettre les tof pour vous montrer ma petite merveille.....

c'est un véritable petit amour, elle est propre, et jusqu'a présent ne m'a rien boullotté...... elle délire dans sa cage, tape le squat dans son hamac, me fait des bizouilles quand je joue avec elle...... enfin comme qui dirait, c'est "que du bonheur"...... mais j'espère quand même lui trouver une coupine d'ici peu, pour qu'elle s'ennuie pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà.... ma petite chérie aura déjà 3 mois lundi!

cela fera 2mois que tu illumine ma vie, je t'aime du plus profond de mon coeur ma petite princesse.... dès que je t'ai vu j'ai su que c'était "toi", même si j'avais peur -de mal faire- et, tu as su me redonner confiance, tu étais si petite, mais voir ta petite famille, vous étiez tous si craquant que j'aurais bien aimé que tu ne sois pas seule et garder une de tes soeurs, mais bon, j'ai de l'amour à revendre, et tu m'en donne énormément, tu es aussi caline que gourmande et joueuse.... de toutes les puces que j'ai eu, tu reste la plus joueuse, toujours a courir partout en venant me "croquer" les doigts puis me les lécher frénétiquement.... tu est très propre, il est très rare que tu fasse tes besoins ailleur que dans ta litière, et tu ne boulotte presque rien....
ce qui m'éclate le plus avec toi, c'est que quand je t'ai eu, tu étais une petite saucisse toute rose, et depuis, tu joue les irradiées, changeant de pelage toutes les semaines, mais peu importe les remarques des autres, pour moi tu reste la plus belle, ma petite princesse d'amour, mon tout petit coeur..... franchement, je crois bien que se prénom que je t'ai donner te correspond parfaitement.... mais ce qui m'etonne, c'est que de toute les puces, tu est la seule qui sente bizzar!
tu me fais tripper lorsque tu sors ta petite tête de ta cage dès que je t'apelle, ou quand tu grimpe te cacher sur la grande vitrine - je crois bien que je vais t''y installer une aire de jeux!!!
mais, qu'est ce que tu as changer depuis que tu est avec moi, tu as doublé de taille... faut dire que la table est bonne, car en plus de tes céréales spéciale, tu as eu droit à de la pastèque, et plein de fruits, de la compote, du fromage, du pain.... sans compter les sucreries que tu arrive a nous chiper de temps à autre..... se matin même tu m'a fais mourrir de rire avec ta biscotte 2fois plus grande que toi que tu as réussi a faire rentrer dans ta cage, puis les petites carottes.... t'es vraiment trop forte ma princesse! mais, j'aimerais bien te trouver une petite copine, car j'espère vivement retrouver un emploi, et là, je ne serais plus avec toi toute la journée...
voilà, déjà 2 mois de cohabitation, et j'espère que ça durera le plus longtemps possible....
je t'aime ma petite princesse suki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y voilou, ma petite princesse aura bientôt 4 mois, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a bien changer.....

son régime alimentaire s'est étoffé de petit morceaux de viande et de peau de lait..... elle commence aussi a voler, pis alors là vaux mieux pas essayer de récupérer parce qu'elle mordrait la chipie! Razz

et sinon, elle a une toute nouvelle lubie qui lui vaux le surnom de dorat l'explorateuse..... en effet, lorsque je la sors elle part en exploration de l'appart, enfin je me méfie car woolf attend la première occaz pour la croquer.... l'autre jour, je suis partie chez mes parents avec le monstre en oubliant de fermer la cage -mais pas grave vu que sa cage est en hateur, et qu'elle n'a accès uniquement au haut de la vitrine- et mon homme m'apprend qu'en se levant, la cage était vide, plus aucune trace du bouchon, il cherche et va au taf, et le soir, rebelote "à la recherche de la toune perdue" et woualou.... jusqu'a se qu'un bruit de paquet de chips attira son attention...... et oui, elle avait trouvé refuge dans la bouffe... aucune idée de savoir comment elle a attérie au sol; soit elle a chut de près de 2m, soit elle a trouvé le fil de la vitrine scratch...... une chance que le chien était chez mes parents à se moment!!!

mais hier, elle m'a fait la peur de ma vie.... comme d'hab, je la sors pour qu'elle se défoule les pattes, elle squat la capuche et la poche de mon sweat le temps que je m'occupe des taches ménagères..... je la pose dans le lavabo, le temps de préparer une machine....etc.... puis d'un seul coup, je capte que je ne l'ai plus.... et là c'est panique, je l'appelle, je regarde partout, je colle le chien sur le balcon..... je commence à flipper sec, avec deux options vu qu'il n'y a pas de bruit (autre que la machine).... l'aurais-je fais tomber dans la machine à laver, ou le chien l'a t-il eu? confused
Nopale je flippe à mort, comment vais-je annoncer que par "ma" faute, suki est morte??? quand d'un seul coup, un petit bruit de cable attire mon attention, je regarde..... et là, qui vois-je..... ma crevette qui s'éclate.... ok, j'ai eu un peu de mal à l'attraper car elle n'avait aucune envie de retourner en cage....... plus de peur que de mal, mais en tout cas elle m'a foutue la peur de ma vie....

quel petit démon cette suki Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, maintenant la grosse à déjà 6mois, et grande nouvelle:

ELLE A UNE COUPINE!!!!! :love::love::love:

la nouvelle copine, je viens tout juste de l'avoir comme cadeau d'anniv' de la part de mon chéri... bon au vue de la boite, il me l'a prise en animalerie
... c'est une petite miss hooded anthracite lisse standard, tout juste sevrée, et déjà super caline qui se nomme NEZUMI (super original, ça veut dire rat/anthracite en jap Rolling Eyes ) et pour le moment, les premières présentations avec suki se sont bien passées (pourvu que ça dure)...

se qui m'étonne le plus, c'est de voir la différence de taille entre les deux miss, j'ai bien vu que suki avais bien changer, mais pas à ce point en fait.... là ça fait la grosse patate à coter de la souris, et pourtant elle était aussi petite quand je l'ai eu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, elle est anthracite... un peu comme un bleu russe, mais plus soutenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos des monstres..... comme elles sont hyper trop difficile à reconnaitre *mdr* petit récapitulatif: daisuki "suki" c'est la saucisse rose, et nezumi "zumi" c'est la saucisse noire LaughingLaughingLaughing


[img=http://img292.imageshack.us/img292/2443/dsc00027po3.th.jpg]

[img=http://img166.imageshack.us/img166/4183/dsc00062no1.th.jpg]

[img=http://img292.imageshack.us/img292/5291/dsc00072rg4.th.jpg]

voiloo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...