Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev251

A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex

Messages recommandés

Portée Père x Mere Napo x Spleen

Portée prévue pour : saillie prévue à partir du 1er aout


Nom du Futur Père : Napo
* Description : berkshire loupé noir argenté dumbo lisse
* Provenance : animalerie pas trop mal
* Généalogie: inconnue
* Age à la saillie : environ 1 an 1/2
* Poids à la saillie : 512grs aujourd'hui
* Caractère : ratou posé, zen, s'entend bien avec ses potes, dans son adolescence il était un peu nouille xD (mais comme pas mal de ratou je présume).
Bon caractère, il est devenu patate, reste un peu joueur même si des fois ça ne plait pas à certains Razz






Nom de la Future Mère : Spleen
* Description : hooded noir dumbo double-rex
* Provenance : chez un particulier sur Lessonne (91)
* Généalogie: parents soit disant nus (j'en doute), pas trop d'infos sur eux, sauf qu'ils sont en bonne santé, grands-parents certainement connus aussi (particulier faisant de l'élevage mais ne si connait pas trop sur les types et tout ça, donc pas d'infos)
* Age à la saillie : 7 mois et des poussières
* Poids à la saillie : 280grs le 27/07
* Caractère : Spleen (ou son surnom ma mochue, allez savoir pourquoi xD) est une ratte équilibrée, très facile à vivre, avec des moment de speed et jeux ou elle fait la fofolle, c'est vraiment une ratoune adorable, douce (par le caractère) et drole ?






Prévisions de portée :

* Couleurs : du noir, peut-être du beige si Spleen porte le red, certainement d'autres surprises suivant les gênes des parents ^^
* Marquages : divers, grands comme petits, peut-être hooded, irish, uni, berkshire ...
* Type : uniquement des petits dumbo rex


Cette portée je l'a fait avec 2 parents en bonne santé et de bon caractère, ce qui donnera j'en suis sure de très beaux ratons, en plus d'être des petits frisés à grandes n'oreilles ?


Informations complémentaires :
* date d'adoption possible : à partir de début octobre selon la date des naissances ...
* tarifs : 10€ comme n'importe quel autre raton
* départements d'adoption possible : dans l'immédiat le 25 et département limitrophes, après c'est à voir suivant les demandes et les covoiturages que l'on pourra organiser !!
* Conditions d'adoptions : prendre soins de mes bébés, les chouchouter, leur donner des copains/copines, me tenir au courant du moindre changement ...

* Vos coordonnées * par mp ou par mails sev993@hotmail.fr, pour le mois d'aout contactez moi par téléphone portable (pas le net), numéro sur mon site dans "Me contacter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sallie n'a pas marché comme prévu, je pense réessayer dans les prochains jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh j'adore la maman est trop moche (donc trop belle a mes yeux !!)

Vivement la prochaine saillie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...