Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'antre des rats

Messages recommandés

Invité

Bonjour les amoureux des rats,

voila donc le topic dédié aux rats de l'antre des rats Laughing

je commence par la plus vieille: Crapule

Nom: Crapule
Sexe: femelle
Date de Naissance: Aout 2004
Marquage: Cappée étoilée
Couleur: Noire et Blanche
Oreille: Standard
Poil: Lisse


Crapule est une ratte super gentille, super pot de colle de 380g. Elle adore me faire des bisous sur la bouche. Elle adore se réfugier dans mon t-shirt. Elle est très gourmande. je l'ai eu en septembre 2004 a un moment ou je n'allais pas bien du tout. Elle a réussi a me redonner le sourire. C'est grace a elle si je suis une amoureuse des rats aujourd'hui.

Photo:




Ensuite Lilou:

Nom: Lilou
Sexe: Femelle
Date de Naissance: Juin 2005
Marquage: Berkshire
Couleur: Noire argenté
Oreille: Standard
Poil: lisse

Lilou vient d'un elevage pour serpent, donc pas trop manipuler dès sa naissance et avec ses freres et son pere jusqu'a ce que je vienne la chercher... Donc imaginez toutes les betises qu'elle a pu faire avec les males... Résultat 7 jolis bébés. Lilou etait tres distante au debut mais elle est aujourd'hui une ratte de plus en plus lechouilleuse. Elle fait beaucoup de betises (ronge les fils electriques, les vetements, les draps, les meubles, ...).

Photo:



Et son fils, Hamlet:

Nom: Hamlet
Sexe: Male
Date de Naissance: 3 Aout 2005
Marquage: Berkshire
Couleur: Noire argenté
Oreille: Standard
Poil: Lisse

Hamlet est un des 7 bébés de Lilou. C'est un gentil pepere de plus de 500g. Il n'est pas tres gentil par contre avec les autres maloux. Le seul qui pouvait l'approcher etait Odin, mais il nous a quitté il y a peu de temps. Hamlet vit donc seul mais passe beaucoup de temps en liberté. Je le chouchoute mon bébé d'amour! Il a le droit a tout. Il ne tient pas de sa maman pour les betises et heureusement.

Photo:



Voilou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux! Crapule c'est comme mon ptit Cherokee né y'a pas très longtemps Very Happy
ET pis Hamlet c'est une bonne patate,et j'adore les patates Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben didonc! tout le monde est fan de Crapule! elle va etre contente! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...