Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy111

Mousse

Messages recommandés

En plus de mes deux ratous futur, j'ai aussi cette petite boule de poals toute craintive et pot de glue qui est d'ailleurs devenu son surnom







Elle a deux ans maintenant et je l'ai récupérée à l'association du chat libre à Toulouse où elle avait atterie après un passé de maltraitance ( elle a la queue coupé a la moitiée)

je up ce sujet car je vais développer un peu plus...

Mousse est un chat pot de glue !!!

avant vu déjà eu des chats pot de glue ? non ! é bien c'est un chat qui vous colle pratiquement tout le temps

la mienne est avec moi quand je suis sur le PC
quand je suis devant un film
quand je dors
quand je suis sous la douche ( elle squatte à coté de la baignoire)
et elle me traque même jusqu'à dans les toillettes !

( oui oui vous avez bien lu)

on dirait qu'elle a une forte peur abandonique peut etre du à son passé qui sait...

voilà pour la petite anecdote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle! Masi t'inquiètes pas, moi j'ai des chats c'est des cas !! Genre, mon Garfield qui saute sur la cuvette des toilettes pour voir quand on tire la chasse d'eau, qui saute dans la baignoire quand elle est remplie...
Sinon j'ai Ju qui m'obéit au doigt et à l'oeil. Il a beau être à l'autre bout de l'appart, dès que je l'appelle, il arrive en courant et saute sur mes genoux et reste tout sage ^^

Et après il me lâche plus Razz

Mais j'adore les chats pot d'colle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'est pas à adopter c'était juste pour échanger nos petites histoires sur nos bêtes

Pwoupay ton Garfield à l'air d'être un cas aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un poil superbe ta peau de colle! On dirait du velours.

Oui je pense qu'elle a peur d'être a nouveau abandonnée . On avait trouvé un chaton et il nous suivait partout aussi : Des kms à pied .Quand il y avait des bosses de terre dans les champs , il nous appelait pour qu'on la porte .
Quand on revenait le soir elle nous attendait toujours au bout du chemin. On ouvrait la portière de la voiture , il sautait dans la voiture et faisait les derniers 500 m en roulant!

Pwoupay , il est pas mal non plus Garfield et Ju doit être adorable aussi . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a toujours eu un beau poil brillant et tout doux. Le pire c'est quand elle se planque sous les meubles on voit plus que ses yeux orange il m'est arrivé de sursauter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des chats glue ! Po d'intimité possible surtout moustyk et yumi ! Normal pour moustyk vues les conditions de sa naissance. Avec elle j'ai po le droit de fermer une porte si elle n'est pas du bon côté ! et côté miaulements quand ça arrive c'est plutôt sonore ! elle a du coffre la tite mère !
Mais c trop bien les chats glue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...