Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

Tibidou ===> Steph

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Tibidou. J'ai environ 7 mois. Je suis née dans un lycée où il y avait pleins d'animaux (Hamsters, lapins, cochons d'indes, iguane, pogona, et même des pythons qui ont mangés pleins de mes frères et soeurs!!! ) :boulax:

Pendant les cours où elle était à l'animalerie, ma maman me prenait toujours dans ses bras où j'adorais dormir et faire mes crottes dessus ^.^

A la fin de l'année, elle n'a pas pu résister. Elle n'a pas pu me laisser là-bas où c'était du "grand n"importe quoi" comme elle dit ^^

Je suis issue d'une portée bizarre. Les parents de ma maman étaient frères et soeurs et mon papa c'était le papa de ma maman. Ma maman adoptive m'a dit que si elle m'avait adopté c'est aussi parce qu'elle en avait assez de voir ce qu'il se passait dans cette animalerie où on était censé apprendre à s'occuper des animaux.

Enfin bref, maintenant que je suis sorti d'affaire, je cherche une marraine. Ma maman m'apporte beaucoup d'amour mais vu tous les mois où j'en ai manqués, j'en ai besoin de 2 fois plus.

Qui veut bien de moi? :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir!! En plus je vois que tu as 6 femelles :bave2:

Je demande à maman d'abord (parce qu'elle est vraiment pot de colle et a toujours peur pour moi! C'est une vraie maman-poule!! Mais chuuuuuuuuuuuut faut pas lui dire!!!)

En attendant sa réponse, je vais faire une séance photo pour ma future nouvelle marraine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tibidou. Quelle histoire sordide...
Un gros bisou pour lui et pour sa maman qui l'a sauvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accor mon tit filleul alors j'attend de tes nouvelles Very Happy

Tu sais c'est normal que ta maman sois pot de colle c'est parce qu'elle t'aime beaucoup ^^

Et voui j'ai 6 femelles mais pas touche à mes filles ... elles n'ont jamais vu de monsieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiiiiiiiii!! Ma maman est d'accord!!! cheers

Elle me fait dire qu'elle mettra des photos de moi demain pour te montrer à quel point je suis beauuuuuu :youps:

Pourquoi tes femelles elles ont jamais vu de monsieur? Elles ont pas le droit? Tant que j'y suis je vais aller faire un tour pour voir leurs photos ^^ Elles sont un peu comme des cousines maintenant, non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont comme des cousines SmileSmile

et non elles ont interdiction de voir des monsieurs car sinon elles feront des cochonneries avec eux ... c'est des coquines !

bon courage pour trouver les présentations des miss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé 3 miss sur 6!! je suis fort, hein? cheers

Pffff je suis dégouté... Ce soir ma maman a encore pris contact avec un garçon pour adopter!! Et comme d'hab ce sera des fifilles que je pourrai pas approcher...

En plus, elles ont l'air mignonnes :love: Même si elles sont légèrement plus vieilles que moi (elles ont déjà 9 mois!!)

Je suis content que tu sois ma marraine, comme ça j'peux parler de tout sans que ma maman le sache Very Happy Un homme tel que moi ne peut pas parler de tout avec sa maman (et surtout pas de filles!!) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mon tit homme tu me diras tout sur tes nouvelles copines ... mais il ne faudra pas aller dans leur cage sinon tu risque de devenir papa et pas que d'un petit mais de plusieurs ... et puis ce sera toi qui aura l'éducation de tes fils à faire ... donc mon petit Tibidou il ne faut pas s'approcher de trop près des filles

je te souhaite de passer une bonne nuit et te dit à demain, grosse gratouille à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?! Et c'est pas bien d'être papa de pleins de petits? confused Moi j'aimerai bien avoir pleins de fistons qui me tiennent compagnie, peut-être que je les supporterai mieux que mon demi-frère... Mais bon comme tu me dis qu'il faut pas que j'y aille, je n'irai pas. Rolling Eyes

Merci pour la gratouille ça fait du bien d'en avoir de quelqu'un d'autre que de maman :youps:

(en plus grâce à ça j'ai bien dormi, et j'ai même rêvé de mes cousines :love:)

Je te fais des grosses léchouilles. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marraine ^.^

Comment tu vas? Et comment vont mes jolies cousines? :p Ah la la si tu savais j'ai pleins de choses à te raconter!!!

D'abord à propos de Maman, elle est partie une semaine en vacances la méchante!! Et tu sais quoi? Elle m'a même pas emmené!!! Pour la peine je lui fais la tête et dès qu'elle s'approche je la fuis (ça lui apprendra!!)

Elle m'a ramené un colloc'!!! Et c'est la première fois que je m'entends aussi bien avec un congénère (à part mes frères!). Il est gentil mais très peureux. Quand il est arrivé dans la cage il restait accroché aux barreaux tout en haut (peut-être était-ce parce que j'essayais de l'attaquer dès qu'il était en bas?! Twisted Evil ) Bon enfin bref, tout ça pour dire que je ne plus tout seul dans ma cage Very Happy enfin ^.^

Maman a récupéré les rattes dont je te parlais plus haut (elle a mis les photos dans présentation ^.^ Parcontre elle peut pas faire de photos de moi et de mon colloc parce que les chats ont fait tombé son appareil photo par terre et que depuis il fonctionne plus -_-' (vilains chats!!!).

Ah oui et je t'ai pas dit!!! Mon colloc' il est à moitié tout nu lol! Tu le verrais!! Il est tout mitteux (Maman dit qu'il est double-rex moi j'dis qu'il est simplement moche xD)

Je te fais des grosses léchouilles ^.^ J'attends avec impatience ta réponse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou petit bonhomme

désolé pour le temps de ma réponse mais avec le déménagement et la grosse coupure d'internet il fallait le temps que je revienne dans cette section

alors comment vas tu depuis ces 3 mois ??

tu doit être un gros rat maintenant, et ton compagnon de cage il est moins peureux, c'est quoi son petit nom ??

tu demanderas des photos à ta moman

bisou tibidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...