Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

Jupiter (de l'enchantement for ever :p)

Messages recommandés

Je vous présente la féroce bête!!

Jupiter de l'enchantement for ever:



Vous vous demendez c'que c'est que cette étrange bestiole je suppose...

C'est un chihuahua!!

Un chihuahua de 14 ans (il en avait 12 sur les photos) qui passe son temps à manger, dormir, embêter les chats et aboyer ^^

Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'ait plus longtemps à vivre, il a des problèmes au coeur (comme tous les petits chiens) et depuis 1 an ça empire à vue d'œil :s

Enfin bref je l'aime ce chien!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh un chichi!!!! j'en veux un lol!!!!!!!!!!!! trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, moi il m'en faut pas mais je trouve quand meme ça excellent Very Happy
Il tue tout le toutou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de bizouille a Jupiter il est trop mignon :love:
Ma mère a un loulou de 11 ans (spitz allemand) et malheureusement c'est souvent fragile coté cardiaque tous les petits chiens....
Profite en bien.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui t'inquiètes pas pour ça j'en profite au maximum.

Ce qui me fait le plus rire avec lui c'est quand il essaie de manger mes rats alors qu'ils sont presque aussi gros que lui xD (il est jaloux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes cardiaques de vos chiens de présentent comment??
Parceque mon petit chien tousse bizarement parfois, au début ce n'était que quand elle faisait la sotte, mais maintenant c'est un peu nimporte quand, et c'est fréquent. Mon vétérinaire m'avait parlé d'une trape au larynx ou au pharynx je ne sais plus, qui souvent chez les petits chiens provoquaient ce genre de truc, mais un tonton a mon copain qui est véto aussi pense plus a un problème cardiaque :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon chien a aussi un problème au larynx depuis tout petit mais ce problème ça fait comme un ronronnement et pas une toux. Les problèmes cardiaques de mon chien se voient quand il tousse, on dirait qu'il crache ses poumons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfet moi ca fait un peu comme si elle avait un truc qui l'éttoufait, ca vient du milieu de la gorge :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè ca doit etre pareil, donc c'est un problème cardiaque alors? :/
Je tacherai de faire une vidéo si je sais la prochaine fois qu'elle le fait, pour pouvoir te montrer si le tien qui a ça fait pareil, et puis pour montrer a un vétérinaire. Parcequ'une consultation ok mais je doute qu'elle le fasse en pleine visite, donc j'sais pas s'il poura constater grand chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'pourrait, mais bon... j'suis pas véto non plus hein xD J'espère quand même que ton chien n'a rien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non je me doute bien, c'était juste pour pouvoir comparer un petit peu, mais a mon avis c'est bien possible que nos deux problèmes se rejoignent malheureusement Sad
Désolée d'avoir sali le topic de ton kiki, n'hésite pas a mettre d'autres photos de lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou Jupiter =)

Pour ce qui en est du problème, je suis désolée... Mon chien aussi a un souffle au cour, mais il n'a pas de problème visible, en tout cas pour l'instant. Désolée de continuer sur ce sujet, après moi on arrête ^^ C'est juste pour dire a Tayra que le véto, alors qu'il faisait juste le vaccin a mon chien nous a dis "Il a un souffle au coeur". Je pense que tu devrais y demander. De plus, quelque fois on peut les opérer. Bref, bonne chances a vous deux, et bizoux au vieu Jupiter tout beau =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè mais bon elle est déja vieille, j'ai pas envie de l'affaiblir avec une opéération, mais oui j'vais discuter avec mon papa pour une visite chez le véto, voir deja apres un traitement ça serait deja mieux pour elle. Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...