Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

Post à cloturer

Messages recommandés

Ma p'tite Abygaelle la chipie ayant fait un tour dans la cage de mon Simba (la vilaine xD) Je vais surement me retrouver avec pleins de petits donc j'anticipe :angryfire:

La môman: Abygaelle petite (très petite :s) femelle ambre double rex


Le papa: Simba, mâle noire micro-étoilé rex


Les petits lardons devraient naitre dans un peu moins de 3 semaines (Mais je ne sais pas du tout quelles couleurs ça va donner du noir et du ambre, si quelqu'un savait... Surprised).

Malheureusement je pense que j'vais devoir prévoir le véto la femelle étant de petit gabarit. Elle a beau avoir 7 mois,elle a toujours la même taille que sur la photo.

'Fin bref, on verra bien ce que ça va donner cette portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais ptêtre du attendre un peu parce que si elle est pas pleine c'est un peu bête ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas en quoi c'est bête, dans le cas ou la miss ne serait pas pleine il suffit de cloturer le post or si il y a des bibous et des personnes intéressées au moins elles peuvent le dire avant même la naissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui je préfère prévoir parce que je peux pas me permettre de garder tous les lardons vu que j'ai déjà 2 mâles associales plus la volière de mes femelles :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant de l'évolution et des photos du gros bidou s'il y a .... des biboux dedans , Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment pas de petits ^^

Bonne nouvelle, pas besoin de chercher de familles (même si égoïstement j'aurai pas aimé avoir pleins de petits lardons roses xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...