Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

didi le lapinou

Messages recommandés

un agriculteur vers chez moi voulais se débarrasser d'une portée de lapin , je lui en ai demander 1 , il avait pas trop envie mais je lui ai dit que je le voulais pour l'engraisser et le manger alors la il a été d'accord tout de suite, donc voici mon lapinou




je suis pas menteuse , j'en prend soin du lapinou et il à fini dans une casserole comme je lui avais dit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que quand on ment près de vérité ce n'est pas un mensonge alors comme la mauvaise foie ne tu pas , profitons en !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne tête! de grandes noreilles une belle couleur, j'adore!
tu as oublié les carottes dans la casseroles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort , rien à dire de plus sauf qu'il est super mignon et à de super grandes oreilles ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout chou ^^

Mais pourquoi l'agriculteur veut bien te le donner si tu le mange et pas si tu le garde ?? O___________o

C'est pas l'inverse en général ?? Jcomprends plus trop là ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Tout chou ^^

Mais pourquoi l'agriculteur veut bien te le donner si tu le mange et pas si tu le garde ?? O___________o

C'est pas l'inverse en général ?? Jcomprends plus trop là ^^"

parce que ce monsieur ( qui n'est pas méchant ) a du mal à comprendre que l'on puisse élever un lapin comme ça ( ça coute cher m'as t'il dit ) sans le manger , pour lui les lapins ne sont pas des animaux mais de la viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...