Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélow1

Galak petit bout de craque....

Messages recommandés

Je vous présente Galak mon petit bout de craque d'hier Very Happy

Je suis partie fouiner dans les magasin en Belgique hier a la recherche d'antiparasites efficace pour Niania (toujours en soin depuis une semaine pour ceux et celles qui étaient au courent de son état presque mourant il y a quelques jours et qui commence a aller mieux)
en demandant conseil a une vendeuse du petit magasin mon regard c'est arrêté net ....
je vois au milieu d'une dizaine de hooded un petit ratou blanc avec des yeux magnifiques attraper une graine dans la cage et la manger avec une petite mimique..... alors que la vendeuse est aller me chercher un shampoing (qui est très efficace ) je me suis approché des cages. Tout en remerciant la vendeuse je lui dis j'aimerai voire ce petit mal là au fond.... c'est possible??? elle me regarde les yeux écarquillés ... "oui le petit mal avec les yeux noir" ... a nouveau elle montre son étonnement me regardant comme un extra terrestre.... elle me dis un mâle ?? dan la cage de droite ..... Shocked .... blanc au yeux noir ..... elle tourne alors la tête vers l'apparente cage des femelles du magasin.... et le prend délicatement l'observe et le vérifie, apparemment entonnée, sous toutes les coutures....
je l'ai pris quelque secondes sur moi et je n'ai pu m'empêcher de craquer....

et de 7 a la maison Laughing


By sleepyelo at 2008-07-19


By sleepyelo at 2008-07-19


By sleepyelo at 2008-07-19


il a toujours cette mimique adorable, et a déjà entamée une grosse réserve de nourriture dans sa petite maison de jeunesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhh, un BEW, qu'est ce qu'il est beau!!! je comprends le craquage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon!!
Mais alors quoi, il était dans la cage des femelles? y a eu une erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
han lala, mon rêve !!!!! un bew!!!! la chanceuh !!!!!
Qu'est se qu'elle a eu ta nenette?




Je me suis levée la semaine passée et pas de niania a la porte de la cage .... j'ai voulu approcher ma main pour la caresse du bonjour du matin et la louloute été sur le défensive prête a me mordre .... je n'ai pas compris ce qu'elle avais tout de suite alors je l'ai isolée( dimanche personne a consulter et je n'avais pas le net Sad), elle ne bougé plus, je devais lui donner de l'eau dan un biberon et les bouchon et graine dans la main a proximité de sa bouche.... ce n'ai que quand je l'ai lavée (elle ne se lavai plus non plus) que j'ai vu sur son corps des bête .. des poux ShockedShockedShocked .... la puce en été envahie!!! la elle est sou traitement mais pas assez efficace a mon gout! ce n'ai qu'en commençant les shampoing du produit d'animalerie que ça c'est améliorée, a chaque shampoing elle va de mieux en mieux! la elle mange seule a coté de moi et commence a marcher (les bêtes accrochées a la pauvre rate lui fesaient telement mal qu'elle ne se déplacée que dan l'eau sinon elle été en boule tout le temps et rampait!!!) ... mais je croise les doigts ce soir elle a le regard a peu près vif et mange toute seule ( bien qu'elle ai des difficultées car elle a encore du mal a se tenir correctement sur ses pates ... ) mai elle été tres faible et a perdu beaucoup de poids... l'arivée de Galak m'a remis un peu le moral (lui aussi a le droit a des shampoing préventif ainsi que mes autres puces même si elle est isolée, je préfère me mefier des ces sales bestioles! et bien evidemment tout le textile a été lavé des que je m'ocuppe de nia nia je met des vieu vetement que je met dans la machine directement )

vous imaginez la joie de toutes les laver heureusement que pixel m'aide et se laisse faire ...



naokixu a écrit:
Il est super mignon!!
Mais alors quoi, il était dans la cage des femelles? y a eu une erreur?


et bien vu son regard Galak n'avait rien a faire dans la cage dans laquelle il se trouvait....





( sinon je ferai volontairement semblant de ne pas avoir vu que vous voulez me le rat'dnaper!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poux s'est mauvais signe, c'est signe de maladie...Un rat attrappe souvent des poux lorsqu'il a une grave defaillance immunitaire. Les shampoings ne les banira pas, il faut un antiparasitaire.
Je croise les doigts pour que son état s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un shampoing anti parasite et depuis que je les ai commencer je retrouvre des cadavre par dizaine .... et tou cas elle est plus dynamique et se deplace depuis ce matin

on m'a dis aussi que ca arrivé souvent au rat malade et comme tu dis il n'y a aucun signe de maladie a par un souci au niveau de ses défense imun. dans ce cas je suis partie pour des soins a très long terme (ou plus de soins a court terme mais je préfère la première solution)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Mais alors quoi, il était dans la cage des femelles? y a eu une erreur?


Les erreur comme ça ça arrive souvent Nao... j'en est été moi même victime, car comme une quiche j'ai pas vérifié >_
Sinon quelle saleté ces poux ! et c'est vrai qu'il est super trognon ce BEW !! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage les erreurs comme ça surtout quand ils prennent la peine de séparer les sexes! Y aura plein de petits BEW!!!
J'espère que ta puce ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nélow a écrit:
je l'ai pris quelque secondes sur moi et je n'ai pu m'empêcher de craquer....


voilà pourquoi faut pas céder à la tentation de prendre un toune, même quelques secondes...... c'est impossible de le reposer après!!!

en tout cas il est vraiment trop craquant le bouchon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je sais :p mais j'avais déjà craqué a 85% dans sa cage alors qu'il mangeait sa graine mais une fi dan les main .. 200% \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce bonhomme et pour ta puce une question idiote , comment les poux sont venus, si tu le sais ??? car si ça m'arrivait un jour je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble (c'est comme les poux humains???) LOL pour les questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai enterrée hier, le poux je ne sais pas comment ils sont venu, ils ressemble un peux a ceux des humains, en plus petit et de couleur brune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP BEAU !!
C'est pas tous les jours qu'on voit un p'tit blanc a n'oeil noir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha dézolée pour la fillettes... Mais elle était en contact avec des animaux extèrieurs comme un chien? Parce qu'il ne faudrait pas que ca se reproduise :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...