Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Abricot et ses 11 bébés

Messages recommandés

Voilà en fait l'histoire, 'une fois avec une copine on va à Bot***c pour aller acheter à manger à nos rattounes et on voit une ptite ratte enceinte c'était la seule fille! On pose quelques questions aux vendeurs qui nous disent qu'ils vont attendre que les bébés naissent donc dans la cage avec 7 mâlous et pas de possibilité de faire de nid et après les enlever et les tuer!Sad Notre sang n'a fait qu'un tour alors on repars mais avec la boule au ventre puis en posant la question sur le forum du monde des rats on décide daller chercher la puce pour sauver les ptits loups!
En effet 2 jour après qu'on l'ai eu elle a mis au monde 11 bébés qui ont tous survécu malgrè son jeune âge: 3 mois! Razz
Maintenant les bébés ont 2 semaines et depuis ce matin ils commencent à ouvrir les yeux!



Les mâlous:

Les fifilles:





Et les dernières de ce matin avec en prime un beau dumbo:




Donc en fait toutes les filles sont bleues agoutis et il y a 5 mâles agoutis et 3 bleus-agoutis.
Désolé si le post est un peu long mais je voulais faire partager mon ptit bonheur du moment!
:bave2::bave::bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont trop trop beaux! dommage que tu sois si loin, des ptits bleus agoutis...mmmm
vu comme ils beaux tu as du tous les placés en plus non?
vivement les photos des noeinoeils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il reste encore des mâles à placer des 2 couleurs!!! C'est vrai que c'est dommage que je sois si loin!!! En plus il pleut ici alors on pourrait presque se croire en Bretagne!!! lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh il pleut pas tout le temps en bratgne d'abord! même moins que certaines régions tongue
et puis si tu te crois en bretagne et ben pour la peine tu m'emmène une bleue agtouie na tongue

bouhouhou t'as dla chance Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non les filles elles sont casées...lol et tu as ta petite Kaori qui va arriver!!! lol un bébé à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhoooo trop mignons les ptits ratouuux!!!
Ils ont des belles couleurs en plus!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je rajoute quelques photos de mes ptits bébés qui deviennent bien vif! 3semaines aujourd'hui!!! Ils sont trop craquant et bien aventurier le problème je ne les reconnait pas tous car les agoutis standart et les bleus (mâles) se ressembent mais je reconnais filles et garçons comme ça!!! C'est pas mal!! lol Comme vous pouvez le constater les dumbos sont de vrais goinfres!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop chouettes tes photos!!!
vivement ma portée !!! pour bientôt!!! et peut être des dumbos moi aussi, ça sera la surprise!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo tu as pu remarqué que ça yest je ne fais plus de photos flous cheers Et oui j'ai enfin réalisé qu'avec le mode macro ça irait beaucoup mieux!! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai que là ça fait des chouettes photos, et les ptiots sont trop craquant! tu leur as trouvé une famille à tous? tu en gardes toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je garde une petite bleue et sinon toutes les filles sont casées dont la maman et en principe il reste 2mâles mais j'ai rencontré des gens passionés de rats dans ma ville qui vont en parler autour d'eux et à la fac aussi! Donc on devrait y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mesdames et messieurs ont été séparés dimanche car ils commençaient à être bien excités:!!! lol! Impressionant à cette âge! J'ai mis toutes les filles et la maman avec mes 3 grosses qui ne leur ont rien dit les plus grosses disputes se passent entre les 3 soeurs (tant mieux)
et les ptits mâlous se retrouvent tous seul car je n'ai pas de mâles pour les éduquer! Du coup ceux qui en prennent vont venir ce weekend pour faire le sevrage psychologique chez eux ce qui est aussi bien! Donc dès ce weekend il y en a 5-6 qui s'en vont! ça va faire un grand vide!!! Crying or Very sad Je mettrai des photos avant leur départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ n'est jamais evident Sad
Mais dit toi qu'ils seront content chez d'autres gens avec pleins d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas poster, voilà des photos de ce matin! Ce weekend ils auront 5semaines et les premiers vont partir faire le sevrage psychologique chez leurs adoptants car je n'ai pas de mâles adultes! Crying or Very sad
Mâle 1 bleu standard:

Mâle 2 agouti dumbo:Darwin

Mâle 3 agouti standard:Newton

Mâle 4 bleu standard:

Mâle 5 agouti standard:

Mâle 6 agouti dumbo:Sawatte

Mâle 7 bleu standard:(promis c'est pas le n°1)

Mâle 8 agouti standard:

Photo de groupe:


Fille 1 bleu(agouti) standard:je la garde Globule

Fille 2 bleu dumbo: Lucky

Fille 3 bleu(agouti) standard qui part avec Abricot: Alia

Abricot:

Je les ai séparé dimanche dernier car messieurs devenaient entreprenant! Tout c'est bien passé entre mes 3 grosses et Abricot et les 3 filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beaux! j'adore les bleus agouti j'aimerai bien en avoir mais plus possible lol...
bon courage pour les départs, c'est aps facile mais après tu te dis qu'ils sont bien où ils sont, c'est le plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pour cela que je ne fais pas de portée... Car je les laisserais jamais partir! Enfin je pourrais pas!

Mais bon dis toi qu'ils vont être heureux la où vont être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Abricot et 3 bébés sont partis samedi après-midi! Ca était dur surtout pour Abricot car on s'y était attachée à la mémère!! Bien sûr aux bébés aussi mais comme il en reste encore c'est pas pareil!! En tout cas le nouveau papa d'abricot et d'Alia (une des ses filles) a été tout de suite adopté par les 2 filles! On a jamais vu Abricot aussi calme! On est donc très contente! Je dit "on" car on l'avait sauvé avec une copine!! Sinon les mâlous sont de vrais léchouilleurs c'est impressionant, avant ils mordillaient maisntenant c'est la toilettte complète!! C'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y est depuis ce soir tous les bébés ont été casé on est très contente car ils sont tous parts par 2 donc c'est génial ils sont soit avec leur frère soit la fille avec sa maman! Donc c'est que du bonheur c'est un sauvetage réussi... J'avoue que je suis fier de nous! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, félicitations. Je suis vraiment contente pour eux 'et pour toi Wink ) What a Face:cool::boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoOoOohhhhh !
regardez comme Darwin il ressemble à Edwin !! :love:
c'est sa ptite tete toute crachée !! :bave:
de beaux bébés toupou
*oui, je suis en retard*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...