Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ado'rat'ble

Personne sensible s'abstenir

Messages recommandés

Je suis désolée et sachez que je suis vraiment pas porteuse de ce genre de nouvelle mais la vidéo que je viens de voir, m'a choquée et je ne peux rester indifférente à ça !!! Tout le monde sait de ce qui se passe en Chine, mais êtes-vous prêt a le voir... Si non, ne regardez pas cette vidéo car je veux pas rendre la vériter plus difficile qu'elle ne l'est déjà mais il était important pour moi de la transmettre...

http://www.onevoice-ear.org/films/chiens_chine_vf.htm

:choqued:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je télécharge un plug-in ça me dit quand je clique dessus alors on je télécharge rien c'est mieux ^^"" jsuis pas sûre de vouloir voir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est celle que je connais, ou on voit les chiens/chats etc...dépecés vivants, je l'ai déjà vu (enfin le début), et j'ai eu envie de vomir.
donc je vais pas l'ouvrir, mais c'est une véritable horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je l'ai vu celle là aussi donc si elle pareil jveux pas la voir c'est trop horrible les pauvres bêtes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la description que vous en faites, je ne préfère pas regarder. Pas envie de pleurer ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vu pas mal de vidéo là dessus, j'ai eu ma dose et comme je reçois pas mal de monde aujourd'hui, pas envie d'etre désagréable, c'est le genre de truc qui me remonte les nerfs a bloc et je sature deja du genre de connerie que c'est gros c*nards sont capable de faire, rien que d'en parler, de penser a ça, ça me monte au nez et j'ai envie de m'énerver.
Je suis bien consciente de ce qui s'y passe, et comme s'il ne savait pas s'arrater qu'aux chiens ces ptits bridés... Il est temps qu'ils sortent du moyen age!
En gros, je la regarderai mais un autre jour, quand je le sentirai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...