Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Joker

Messages recommandés

Hum hum ... comme un chaton réservé sur une portée et qui arrive dans un mois ça me suffisait pas ... j'ai adopté un chaton dimanche ...

en fait en allant sur le marché, j'vois des gens avec un panier et un panneau "chatons à donner", donc forcément j'vais voir ... et là ... "ooohh ils sont trop beaux :bave:

voilà comment Joker (c'est vraiment mon joker de l'année quoi ^^ ) est arrivé dans mon panier à moua Rolling Eyes

P'tit malou de normalement 9 semaines, il s'est apparement vite adapté chez moi, il mange, boit, dort, joue, redort ... en + il est propre (et ça mine de rien c'est très important ! )
je l'emmenerai le mois prochain chez le véto pour une petite visite de courtoisie et de vaccination, j'vais pas le traumatiser tout de suite ^^

La première nuit c'était bien passée vu que je m'etais levée a 7h, mais là aujourd'hui raté la grass' mat", a 5h il accrochait ses griffes sur ma housse de couette ... bref, j'me suis rendormie, et à chaque fois que j'me réveillais de moi même il était couché sur mon bras, brave bête ❤

bon assez parlé, place aux photos :






L'est beau hein ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir la puce Very Happy 'vont faire d'ces parties ensembles

d'facon un animal tout seul ça s'ennuie, alors pas le choix Rolling Eyes

hein c'est vrai ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhouuuu j'ai trouvé le chaton Very Happy
L'est trooooop choupinet pinaise!!! J'ai hate d'en avoir un, un jour j'espère bientot ^^
Oui oui t'as bien fait de craquer là c'est certain Laughing

:bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui tiens c'est pas le meme que ton avatar! Vont se ressembler en tout cas! C'est un genre que j'aime beaucoup bi coloré tigré ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont pas la meme couleur en vrai, et pas le meme marquage au niveau de leur tite gueule d'amour Very Happy

j'saurai les différencier d'facon, ca sera mes amours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on voit bien la différence sur le nez clair que tu sauras les différencier de toute façon!
C'est chouette en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave: comment il est tout petit !!!

ralala donc 2 chats tu vas avoir? la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui l'est tout petit, il a deux mois Very Happy

oui j'vais avoir deux chats ... j'sais pas si c'est une chance ... mais c'comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du monstre qui a squatté le haut de mon canap ^^








mmm, y'a un truc qui le dérange...


ah ba oui, un grooooooos chat^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'voulais voir le chaton de tiph, donc j'lui ai dit de passer avec lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fallait des jolies photos Surprised donc pas le choix, obligé d'aller chez coupine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois quoi que j'ai laissé le chaton chez elle ? vient sur msn j'vais te montrer qui squatte mes jambes, on en reparlera après de tes doutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais elle a très bien pu avoir un chaton de la même portée Laughing ah nan c'est vrai, celui là vient du marché Embarassed
Mouais bon cela fait suite à un message qu'elle a laissé sur le tchat un jour...hum...J'ai des doutes sur le fait qu'elle ait reservé un chaton sur la portée du second doudou que tu vas avoir :miam:
J'me trompe peut être hein mais bon j'ai des doutes héhé :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que morgane m'aurai dis si elle avait reservé un chaton quand meme Surprised

on serait innondé de photos et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhouuuu ❤ moi aussi j'veux que tu viennes chez moi avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec deux collègues de boulot

et puis c'est mon joker de l'année, c'était pas du tout prévu que je prenne deux chats cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens manuela c'est marrant, quand j'ai vu que c'était toi qui avait répondu, j'étais sure que t'avais mis ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOH TROP CHOUUUUU ^^


C'est un regard de petit démon qu'il a :O

Rien que ça ça me fait craquer XD une toute petite bouille de sacré coquin ! Il va en faire des bêtises celui là ça se voit !! T'auras intérêt à bien le surveiller parce que il a l'air vraiment sournois, et pas qu'un peu XD mdrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va il fait pas trop de bêtises pour l'instant, il est allé une fois dans ma plante, il s'est pris un coup de journal sur les fesses accompagné d'un "non" et il y est pas retourné ^^ (j'ai aussi sur-élevé la plante pour pas trop le tenter ^^ )

et cette nuit il a fais sa première nuit tout seul dans la cuisine car il avait décidé de jouer et moi de dormir, alors j'ai fermé la porte XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va alors ^^

Mais bon, y'avait une photo ou jte jure on aurait trop dit un petit démon mdr, trop mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH! j'avais pas vu ce post moi :youps: icequeen il faut que tu arretes
d'aller au marcher :ptdr2: joli craquage il est trop mimi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut que je vienne le voir :applaudit: en ce moment je bosse Laughing
donc un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaaaahhh il est trop beau ton chat, et j'adore le choix du nom Wink Tout a fait adapté au contexte :p (le regard de fou qu'il a !! on dirait qu'il a du eye liner lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

il est trop magnifique, j'l'aime trop ce chaton, et bientot j'en aurais deux a aimer Very Happy

ca va etre la folie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi Very Happy

Oui monsieur Vanook voulait jouer avec mon chaton, mais le chaton a pas voulu et a fais "pfff pfff" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ton chaton et bon courage quand tu auras les deux , tu verras c'est super mais vive les bétises à deux :rofl:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tiens manuela c'est marrant, quand j'ai vu que c'était toi qui avait répondu, j'étais sure que t'avais mis ça

Hum bah voui on se ressemble je pense!!!l Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui première visite de joker chez le véto ... hum ...

Alors, nettoyage d'une blessure à la pate (dûe aux furets)
desinfectage d'une petite croute (mais on sait toujours pas ce que c'est )
piqure de je-ne-sais-pas-quoi car il avait vomi cette nuit et une fois ce matin
et le plus dur : prise de sang pour voir s'il avait le sida du chat et je-sais-pu- quelle maladie, forcément sur la pate où il avait une tite plaie déjà, il a miaulé à la mort j'avais mal pour lui,

mais il a rien, tout va bien =) le vaccin sera pour dans 2-3 semaines en même temps que la puce qui va arriver ^^

j'ai récupéré un kit avec renseignements et une pipette d'anti puces, et j'ai pris du vermifuge a faire demain s'il a pas été malade ..

pour se remettre de ses émotions, quoi de mieux que les jambes de maman pour ronronner tranquillement pendant qu'elle s'abime les noeils sur un écran Very Happy

voilaaa ^^

et donc le chaton pèse déjà 1 kg, il a presque doublé de volumes en 3 semaines Surprised (c'est qu'il est bien nourri non ? Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de mon loulou

il a une vie très difficile, dodo, jeu, dodo ....







il est trop beau hein ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...