Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abcynthiA

de la jalousie ?

Messages recommandés

Ah, j'ai enfin récupéré le net, me revoila (:

Bon, tout se passe à peu près bien avec mes ratounes, Sally est vraiment un amour, mais j'ai encore des difficultés avec Lenore (une copine m'a même dit qu'elle était associale oO )
Il est vrai que je peux pas la garder dans mes mains, elle veut tout le temps se barrer, et quand je la lache dans ma chambre, elle part se cacher sous les meubles, impossible de la récupérer...

Mais je me suis posée cette question plusieurs fois : est-ce qu'il peut y avoir de la jalousie entre Sally et Lenore ? Vu que Sally est assez calme, je la prends plus souvent avec moi, et dès que je la remets dans la cage, Lenore lui saute dessus, et elle se tape dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la jalousie existe bien entre les rats, mais si tu essaie de la prendre a elle aussi, peut-être que ce n'en est pas. C'est peut être son caractère oui, qu'elle est associable, ou qu'elle est peut être un peu sauvage. Avec le temps, elle deviendra un peu moins sauvage, espèrons =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu la même chose chez moi, Kriska a l'air parfois jalouse lorsqu'on s'occupe de la petite Kenja et donc elle lui saute dessus et la mord un coup, après elle se sent mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que Lenore soit sauvage... Pourtant, elle est née chez Hélène, contrairement à Sally qui est d'animalerie.
Après, c'est sûrement son caractère. chez moi aussi il y en a des câlins et des plus sauvages..
bonne chance et merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de la manipuler régulièrement?
Comme l'a souligné Nao, ils ont tous un caractère différent, certain ne cherche pas particulièrement le contact avec l'homme tandis que d'autres sont câlins Wink
A nous de nous adapter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...