Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ga-Hell

Un hérisson à la maison? Prochainement sur vos écrans.

Messages recommandés

Bientot une nouvelle recrue dans l'arche de Ga'Hell cheers

C'est l'été, les hérissons sortent, se promènent en famille... La belle vie quoi ! Mais pas quand ils ne prennent pas le passage clouté pour traverser la route... c'est moins beau ! No
C'est ce qui est arrivé au nouveau petit futur venu qui arrive ce soir!
Une amie à ma mère a trouver ce petit au bord de la route. Il était accompagné de sa mère, et 2 de ses frères ou soeurs. Mais ils se sont fait malheureusement écrasé :boude: donc l'amie à ma mère a amené le petit au véto à qui elle a demandé conseil! Voilà que je me retrouve avec un petit hérisson!
Il va falloir y donner le biberon, prendre soin de lui le temps de grandir, puis par la suite, je le donnerai peut-être ou je le garderai dans le poulaillé (ces bêtes s'entendent à merveilles avec les poules)

Mais je n'ai jamais touché un hérisson ni élevé une boule de pique scratch Alors si il y a quelqu'un qui a des conseils, je suis preneuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas beaucoup les herissons mais je peux te dire que ça fait pas bien mal du moment ou tu les prend doucement, c'est gentil un hérisson ! ça je sais :p tu nous envera des photos hein c'est trop beau les herissons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui ferai des photos s'il n'est pas trop terrorisé =) Faudra que j'y trouve un nom aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas un herisson dans franklin ? mdrr bon euh si il est terrorisé effectivement onverra que des piques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince alors c'est dans quel dessin animé alors ? (c'est pas un hors sujet hein on parle toujours de herisson :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuu ca va etre choux Very Happy
Alors, surtout pas de pain ni de lait, sauf si tu veux le tuer, mauvaise idée... :/ Il lui faudra surement un lait spécial.
Tu peux deja préparer un anti parasitaire parceque les hérissons sont des nids à bèbètes, ils en ont un paquet dans leurs épines
D'expérience c'est tout ce que je sais te dire Very Happy
J'ai tenté d'en sauver un une fois, mais faut savoir que quand les hérissons viennent vers l'homme c'est qu'ils sont malade... Celui ci avait prit du poison, on a rien su faire pour lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est surtout au québec en fait...

Sont pas finis sur l'autre continent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la nourriture, la bouffe pour chat c'est nickel s'il n'est pas trop petit évidemment, faut voir s'il a l'age du sevrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'admin peut supprimer ce sujet Sad
Il se trouve que les hérissons sont des animaux protégés, et même si c'était pour l'aider je n'ai pas pu le garder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...