Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Fête du club canin: agi, obéissance, obérythmée

Messages recommandés

Samedi 21 juin, c'était la fête du club canin ou nous sommes, à St Julien de Concelles.
On a commencé par un test d'obeissance, avec marche au pied et arrêt. Nikel pour Vanook. Puis une absence (on se cache derrière une pallissade loin du chien qui doit rester couché). Là , vanook n'a pas tenu. De même au rappel, le premier a été loupé . Puis les positions, nikel.
Donc verdict: travaillé avec vanook le fait d'être détaché, car comme m'a dit la mono, il tient encore trop à moi, chien de refuge quoi Wink
EN septembre je passerai le certificat de sociabilité, ça sera fait.
(vidéo à venir)



Puis après, test d'agility, avec un parcours bien compliqué, 20 obstacles. Vanook n'a fait aucune faute, super rapide, j'étais sur le c** (et crevé lol).
Donc je prend ma licence d'agility pour 2009 Very Happy










Et enfin, une petite démo d'OBR avec mon chien... Du coup là on m'a dit qu'il fallait que je prenne la licence aussi d'OBR car il trouvait ça bien.
'vont être chargés les week end lol!






















et une dernière pour le fun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait tu vas en avoir des occupations Laughing
Ca avait l'air sympa en tout cas!
Et ouè normal qu'il panique quand il te voit plus, moi ma loulou c'est pareil, heureusement pas quand on part de la maison, ça c'est pas facile a gérer!

Hé, t'as un chien volant, t'es au courant? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est vrai qu'il a plus souvent les quatres pattes en l'air que sur le sol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vachement impressionnée par son saut en cercle, tu lui dira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci! c'était pas prévu, c'est les monos à la barrière qui m'ont demandé voir si il le faisait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis impressionée tout court lol vraiment les photos sont magnifique mais en plus Mo est en fusion avec son toutou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles!!! terrible le saut dans le cercle de tes bras :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Vanook : tu es un vrai pro!
Et rassure toi : j'en connais une qui ne t'abandonneras jamais!

Wapun est pareil : elle est inquiète dès que je quitte une pièce et me suis partout . Quand je vais au toilette , elle pleure derrière la porte :boude:
On me l'a donnée trop jeune : sa mère n'en voulait plus.

Qu'est ce qu'il devra faire pour avoir le certificat de sociabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose que le test d'obeissance: marche au pied,arrêts; absence, rappels et positions.





là le rappel (les positions après sont pas filmées, mais bon, avec l'obr, j'ai pas eu de soucis Laughing)



Voilà ce qu'on a fait. C'est la responsable, Morgane, qui m'a proposé de le passer...j'ai dit oui, histoire d'être tranquille, c'est parfois utile de l'avoir ce certif...mais perso, l'obeissance , qu'est ce que ça me fais ch*** Laughing



Sinon hier je viens d'avoir mes papiers pour la licence, à envoyer. J'ai pris licence d'agility + d'obé-rythmée. (peut être concours en septembre pour obr?).
Et hier toujours ( on fait entrainement pour compète en agility le mercredi soir) , je me suis entrainé sur le terrain en obr. Ca donne ça (désolée, c'est un peu long )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ! Ce que j'aimerai avoir un chien comme ça ! lol

Mdr la conversation derrière la première vidéo ! ("Je monte 2 secondes sur le canapé, il vient et il me lèche, je sais que c'est pas méchant, alors je le laisse faire..." !) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Fili! , j'avais pas fais gaffe à la discussion...bon, elle parle d'un chien hein, ...hein???!!!
Laughing
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou tout ce que tu lui a appris en Ob ! et encore des choses nouvelles .J'adore quand tu fais des mouvements de tête à gauche et qu'il te tend la patte à chaque mouvement.

En fait le test de sociabilisation c'est ce que wapun a passé .
Mais j'appelais ça concours d'obéissance . Je croyais que vous alliez évaluer si les chiens sont sociables entre eux et avec les gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation beau travail Very Happy

Mais c'est plus des chiens ça :O c'est des gazelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci corine! et oui mon loup apprend tous les jours lol.
sinon tu as eu un papier alors pour le certificat de sociabilité, ça se présente comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...