Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Chhaya

Messages recommandés

Je vous présente Chhaya, petite double rex noir irish ou bershire ( à determiner Laughing ) étoilée, née le 17 avril 2008 d'une portée consanguine ( la mère a été acheté en animalerie, elle n'était pas séparée des mâles ).
Chhaya est très curieuse et cherche beaucoup le contact avec l'homme :love: C'est une puce adorable qui aime les bisous :love:

Un grand merci à tata Tayra car c'est grâce à elle que j'ai pu avoir la miss :kisses:

Voilà quelques photos de la plus jolie des moches :bave2:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La plus jolie des moche", ce sont les mots juste ❤
Ce fut un plaisir de te la garder! Et puis elle reprend des poils, ça lui va mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignone, mais pourquoi elle a des trous de poils à certains endroits ? En tout cas elle n'en a pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une double rex, donc des fois elle a des poils et des fois elle en a pas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui c'est ça...
Le poil est ras, crépu avec des zones nues et des zones poilues. Ces zones diffèrent selon les mues.

Une tite *pas-top* model ma fifille...Elle change de style régulièrement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Voui c'est ça...
Le poil est ras, crépu avec des zones nues et des zones poilues. Ces zones diffèrent selon les mues.

Une tite *pas-top* model ma fifille...Elle change de style régulièrement Laughing

Ah ok, je connaissais pas ça, encore une bizarrerie chez les rats ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top model?
En tout cas sur certaine photo, on croirai vraiment regarder un petit mannequain =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi..... mais c'qui fait un peu bizard, c'est qu'on dirais qu'elle est tondue avec son poil ras tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la!!! Quelle mocheté!! elle doit avoir honte à côté des autres! donne à moi, les miens sont tous moches elle se sentira très à l'aise avec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...