Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouche35

Kandji et Soga avec leur soeur, un changement radical.

Messages recommandés

Hier, je suis allée voir une amie à moi qui a adopté une des soeurs de Soga et Kandji.
Elle s'appelle Dorina, et elle est actuellement toute seule chez elle, parcequ'elle vient de perdre ses deux congénaires en 2 semaine... Dur dur, et que mon amie attend d'avoir déménager fin juin pour lui reprendre des copines.
Bref on sent qu'elle a besoin de copines parceque quand j'ai mis le miennes avec elle hier ca a été tout simplement adorable. Les miennes sont tres indépendantes entre elles, pas trop de calins, quelque fois des jeux mais ca va pas plus loin.
Et Dorina les a suivi pendant 5 bonnes minutes à les harceler, à se mettre sur le dos à la seconde ou les miennes en avaient marre (pas dominée du tout la ptite Suspect ), à les lechouiller de partout. Et la, les miennes ont commencé a faire pareil, se faire du bien entre elles, dormir l'une sur l'autre... etc. C'était adorable, vraiment, touchant. Je les avais jamais vu comme ca. Je me disais que la petite troisieme que j'vais avoir allait peut etre provoquer les memes reactions.
Et enfet depuis qu'elles sont revenues hier elles sont toujours l'une sur l'autre, l'une avec l'autre... Elles m'etonneront toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho dis donc c'est choux Very Happy Ca promet du bonheur quand ta nouvelle sera la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout mignon ça Smile

Par contre la pauvre petite elle doit se sentir bien seule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas elle ne pourra pas vivre sans rats et puis elle voit bien que sa petite se sent seule meme si elle est quasi toujours dehors depuis que les exams sont finis. Elle déménage le 25 donc à priori elle va vite retrouver des copines de jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable ^^
jai déja vu ce comportement, et c'est vraiment mimi a regarder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être trop mignon!
Shanks et Luffy avaient retrouvé leurs frères l'été dernier (pendant notre séjour à Bali, ils étaient en pension chez leur maman biologique!) et c'était passé nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ils se reconnaissent entre eux?
C'est marrant parceque Dorina c'est le portrait craché de Kandji, une hyma avec exactement le meme degré de couleur sur le net et l'extremité de la queue. On les reconnait juste parceque dorina est dumbo mais c'etait... impressionnant leur complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article là dessus, enfet les rats peuvent se reconnaitre entre membres d'une meme famille, ou membre d'un meme clan, mais les avis divergent sur le fait qu'ils seraient encore capable de les reconnaitre, et de les acdepter lorsqu'ils ont été séparé plusieurs mois et intégré dans un autre groupé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...