Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SETSUKO mon chonchon!

Messages recommandés

Invité

voila je vous présente SETSUKO!!! mon Chonchon que j'ai eu le 2 mai 2006! c'est encore une petite fillefille!! elle est toute mimi!
j'adore quand elle fait ses crises de folies (comme ce matin quand j'ai chnagé sa cage!) elle saute partout dans le foin frais!!

j'aurai pu l'appeller ENDIVE aussi vu qu'elle en est dingue!!! mais bon c'est pas tres original!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle
J'adore la bouille facon double face ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wooooooaaaawww trop biiiioooooooooooooo *baveuuuuhhhh*=D =D =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai elle a une double personnalité ma setsuko avec un coté noir et un marron!! et puis j'aime bien lui remonter ses poils sur les cotés, on dirai le mechant dans sonic!!! mdr[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


la voila le deuxieme jour ou je l'es eu!!! une petite boule de poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , l'est belle la méchante de Sonic :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouuuuu trop beau...sa me rapelle ma maternelle ou la classe avait come animaux un cochon d'inde.... Razz [/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question puis je prendre un compagnon a tommt (cochon d'inde de 3 mois) acheter la semaine derniere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vous est deja arrivée a vous qu'on vous refuse un autre cochon d'inde meme si c'est du meme sexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole.118 a écrit:
une question puis je prendre un compagnon a tommt (cochon d'inde de 3 mois) acheter la semaine derniere?


Oui, tu peux (ce sera même très bien: le cobaye est un animal grégaire), mais il y aura plusieurs choses à respecter:
d'abord la quarantaine d'un mois minimum (elle est obligatoire), puis les rencontres en terrain neutre pendant mini une semaine, jusqu'à ce qu'une hiérarchie claire soit établie.
Et après: surtout respecter la hiérarchie en t'occupant toujours du dominant en premier, avoir une cage de 120cm de long, pas d'objets de conflit (cabane etc), tout doubler dans la cage: biberons, râteliers, gamelles.

Si tu as déjà un mâle, je te conseille de prendre un mâle d'au moins 6 mois, et dominé.

Enfin: pas d'animalerie (et veille à ce qu'on te donne bien un cobaye du même sexe). Wink
Sinon, y a pas de raison qu'on te refuse un deuxième cobaye (à part les parents lol).

Je t'envoie de suite un mp pour te conseiller un très bon site et un très bon forum, perso j'ai tout appris là-bas, donc mp (je crois qu'on n'a pas le droit de faire de la pub sur le forum). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...