Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es ?

Messages recommandés

Des gestes banaux peuvent révéler des facettes de notre personnalité. Ainsi nos goûts alimentaires peuvent indiquer nos plus grands secrets. Découvrez alors en faisant ce test ce que les aliments permettent de savoir sur vous en amour.

http://www.sedecouvrir.fr/test-sexe-dis-moi-ce-que-tu-manges-je-te-dirai-qui-tu-es-261-1.php

Mon résultat : extraverti(e) et passionné(e) Laughing

Vous êtes très extraverti(e) et passionné(e). Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point d’oublier les étapes intermédiaires avant d’avoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable d’oublier les envies de l’autre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant d’envies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs à travers la spontanéité et l’énergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et l’amour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant s’amuser, il suffit d’utiliser l’humour pour réussir à profiter de vos ardeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux, pas faux :


Passif(ve)s et romantiques


Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez(pas d'accor, quand je suis amoureuse je le sais na). Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour.(idem) Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire(pas d'accor ...). Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que metouille et nao. (pour une fois que je suis pas hors norme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le test, je suis comme Métouille, extravertie et passionnée ; tout n'est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part le tout début je suis assez d'accord avec ce qu'ils disent en fait (ouais, j'avais meme pas lu ce qu'ils disaient de moi, l'extravertie et passionée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Métouille , Nao , Magalie , nouche : bienvenues au club !

bon, ils exagèrent un peu quand même ! Je ne saute pas sur tout ce qui bouge Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, et je vais pas tout de suite au but non plus!! enfin pas tout le temps... enfin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Moi, comme metouille!
Extravertie et passionnée.


Pareil! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol y a que des folles furieuses sur se fofo :siffle:
Steph la romantique, meuh bien sûr...C'est la première à mettre des recettes cochonnes sur le fofo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passif(ve)s et romantiques
Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sensuel(le)
Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce n’est pas la sexualité mais la sensualité, ce n’est pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point qu’une routine peut s’installer au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de l’affection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelqu’un de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire qu’il vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans l’abstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire

Je comprend mieux pourquoi je suis célib' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...