Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abcynthiA

La meurtrière !

Messages recommandés

Il y a 2 jours, mon copain m'envoit un sms "Le rat a bouffé Ernest", et là, je me demande qu'est-ce que c'est que cette mauvaise blague...

La semaine dernière, j'ai laissé une de mes ratounes, Sally, chez mon copain. Elle restait dans la cage de son ancienne ratte, tout se passait bien avec lui apparemment.
Mais mon copain avait une souris, Ernest, que je lui avais acheté le moi précédent, pour nourrir... son serpent ! Mais Ernest était tellement chou, qu'il l'a gardé en vie (:

Ernest, lui, n'avait pas de cage, il était en liberté dans sa chambre, ou sinon sur une sorte d'instalation pendu au plafond.

Mais voila que la cage de Sally ne fut pas fermée, qu'Ernest est tombé de son installation, qu'il se balladait non loin de la cage de Sally, et elle l'a attaqué... Elle l'a mordu au ventre, il n'a pas survécu ):
Mon copain a voulu récupéré Ernest, quand il était encore en vie, mais Sally l'a mordu à lui aussi...

Voila, une petite histoire, on s'était tous attaché à cette petite souris, c'est dommage. Je pense que Sally a voulu défendre son territoire, et puis voila.

Ernest, tu nous manqueras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben meuwd... En voila une sale histoire... Sad
J'suis désolée pour la tite souris... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Ernest... Sad
Mais malheureusement, on ne peut pas en vouloir à Sally... elle a défendu son territoire face à un animal inconnu, qui n'appartient pas à sa race en plus...
Par contre, pourquoi tu as laissé Sally sans ton autre ratoune sans indiscrétion?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf oui pas cool comme histoire
désolé pour Ernest Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Désolée pour Ernest... Sad
Mais malheureusement, on ne peut pas en vouloir à Sally... elle a défendu son territoire face à un animal inconnu, qui n'appartient pas à sa race en plus...
Par contre, pourquoi tu as laissé Sally sans ton autre ratoune sans indiscrétion?...


Bah,je ne lui en veux pas, c'est juste dommage, on s'était tous attaché à cette petite souris.

Pour Sally, je l'ai laissé car j'étais allée voir mon copain, je pensais rester pas longtemps, mais je suis restée la journée et le lendemain j'avais cours, je pouvais pas aller au bahut avec :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Je me demandais juste pourquoi tu l'avais amenée elle et pas l'autre.
Ca se passe bien avec elles? elles sont plus dociles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que mes ratounes ont méchamment attaqué mes rats en peluche de chez Ikea, depuis je ne leur présente plus de faux rats... lol!lol!
Pauvre 'tite souris. N'empêche c'est tout petit cette bestiole pour un rat, il n'en fait qu'une bouchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule a penser que cest n'importe quoi de laiiser une souris en liberté comme ca ? sans cage ? sans sécurité ? surtout quand il y a un rat dans la pièce ?

bref .. no coment, une souris sans cage, en liverté quand y a un rat, morte dans d'horrible souffrance le ventre à l'air et ya que moi qui semble être choquée ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi non plus; je suis vraiment surprise que cela passe inaperçu!! quelle idée de laisser une souris sur un truc en suspension... m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai marqué pas etonnant...donc nan vous êtes pas les seules... Rolling Eyes
Mais bon j'pense qu'ils n'ont pas réfléchi au danger...Hélas des accidents du même genre, ça arrive souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha c'est pas forcé d'avoir une cage si la pièce est adaptée... Le seul truc c'est en plus le rat, ca évidemment ca a coincé, la preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, comme je l'ai dit, Ernest était censé servir de diner à un serpent, donc on avait pas trop prévu pour le reste.
Mais mon copain, après, avait acheté de la litière, de la nourriture pour mettre dans la cage de son ancien rat, maos le truc... c'est que la souris passait à travers les barreaux !

Ca posait pas trop de problème, la souris sortait, se baladait dans la chambre (c'était juste très *Censuré* à l'attraper après :p ) et quand j'ai du laisser mon rat, on a mis la souris sur la suspension, et le rat dans la cage. C'était juste provisoir, le temps que je repasse chez lui récupérer Sally. Puis on savait qu'il fallait faire attention, que les deux ne se rencontrent pas.

Et puis c'est arrivé, mon copain dormait en plus, dès que Ernest tombait de sa suspension, en général, on le remettait dessus, mais là... Puis c'est de notre faute à tout les deux, j'aurais pas du la laisse là bas Sally, mais je n'ai pas pu faire autrement :/

SInon Naokixu, ça va de mieux en mieux, avec Sally tout va bien, Lenore est très speed et dès que je la sors, elle veut courrir partout, impossible de la garder sur moi longtemps !
Par contre, c'est bizarre (ou peut-être pas) elles passent leur temps à se battre (c'est pas cool pour dormir ça...) mais elles sont sinon tout le temps coller ensemble ! tout les deux dans le hamac, à dormir ensemble, l'une à se cacher derrière l'autre quand elles ont peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ne t'inquiète pas, elles ne se battent pas vraiment, j'crois plutot qu'elles jouent, les fifilles, ca n'arrete pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi, elles jouent, mais des fois, c'est méchants, elles "couinnent" (euh, ne sais pas écrire correctement ce mot) et Sally a même un bleu à l'oreille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la hyérarchie quand ça devient plus couinant, sinon se sont des jeux, et meme pendant moi j'en ai plusieurs qui cuinent tout le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une qui couine en "prévention"! Elle couine avant qu'une des deux autres la touche! C'est trop drôle de la voir faire! (c'est ma dominée qui couine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...