Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Chak'rat

Messages recommandés

Avec tous les soucis du moment...je n'ai pas eu le temps de vous présenter mon dernier arrivé : je nomme Chak'rat, joli dumbo hooded champagne :love: qui nous vient tout droit de Belgique.
C'est un ratou adorable malgré que je n'ai pu le manipuler que très très peu jusque là pour lui éviter une contamination au SDA. Voilà seulement que je peux profiter de lui en appliquant quelques règles d'hygiène Very Happy

Place aux photos du tout beau, admirez la bête :bave2::love: :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est vrai qu'il est beau le tit père! Tu vas pouvoir le gater maintenant ^^
Il vient d'où de Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis metouille t'as deja mis une photo de chez toi pour montrer ou tu barricadais tous ces pauvres rats??
(nan c'est pas pour savoir par quelle fenetre je peux rentrer pour les ratnaper! t'es trop loin de toute maniere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Wink

Ouais j'ai déjà mis des photos mais depuis j'ai déménagé Laughing
Avant de les embarquer...faudra déjà me passer dessus et passer sur ma chienne ( * cours coller ta photo devant sa truffe pour qu'elle te reconnaisse *) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughinglol!
Gnark gnark... J'ai changé de tete radicalement!!! moi qui pensait mettre une photo sur le fofo... je vais peut etre attendre quelques semaines finalement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete... les chiens ne resiste pas a de la petite corruption et justement, qu'ai je chez moi?? OHHHH un bon gros roti de boeuf!!
ah ouais, celle la tu l'avais pas prévue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bah va falloir faire vite avec s'te morfale ou venir avec le boeuf entier... Laughing
De plus ma chère chienne ne prend généralement pas la nourriture des gens qu'elle ne connaît pas...elle préfère aboyer après, c'est plus drôle que de bouffer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...